Classement Personnalisable des Grandes Écoles et des Lycées 2018

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.

Modérateurs : Sylvie Bonnet, tomato

oty20

Re: Classement Personnalisable des Grandes Écoles et des Lycées 2018

Message par oty20 » lun. avr. 02, 2018 8:43 pm

Ah d'accord , je comprends mieux Merci beaucoup .
''L’ennemi du savoir , n'est pas l'ignorance , mais l'illusion du savoir '' all within the four seas are brothers .

siro
Classe : touriste industriel

Message par siro » lun. avr. 02, 2018 8:51 pm

oty20 a écrit :
lun. avr. 02, 2018 8:27 pm
Merci infiniment , l'objectif c'est essayé de bosser quelque années a Londres ou aux Usa . Est ce que les trois écoles sont reconnus a ce niveau la ? , j'ai entendu dire que pour que l'X te représente quand tu souhaites en tant qu’élève, envoyer ton dossier quelque part pour une DD ou un Master , l'ecole n’envoie que les dossiers des élèves bien classés , si tu es étranger . Alors qu'a Central , elle envoie les dossiers de tout ses élèves .

L'ensae j'ai entendu dire que Berkley et Columbia acceptent pas mal de personnes de chez elle .

Est ce que quelqu'un pour confirmer ou infirmer cela ? Merci encore .
Londres ils connaissent bien les écoles françaises, si tu couples avec un M2 un peu sélect en maths fi, ça peut passer. Ou pas.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

tunyo

Message par tunyo » mar. avr. 03, 2018 12:49 am

oty20 a écrit :
lun. avr. 02, 2018 8:27 pm
Merci infiniment , l'objectif c'est essayé de bosser quelque années a Londres ou aux Usa . Est ce que les trois écoles sont reconnus a ce niveau la ? , j'ai entendu dire que pour que l'X te représente quand tu souhaites en tant qu’élève, envoyer ton dossier quelque part pour une DD ou un Master , l'ecole n’envoie que les dossiers des élèves bien classés , si tu es étranger . Alors qu'a Central , elle envoie les dossiers de tout ses élèves .

L'ensae j'ai entendu dire que Berkley et Columbia acceptent pas mal de personnes de chez elle .

Est ce que quelqu'un pour confirmer ou infirmer cela ? Merci encore .
Faux pour Centrale. Les élèves qui veulent prétendre à un DD aux Etats-Unis doivent passer un filtre de sélection imposé par l'école. Il y a un nombre limité de places.
2013-2016 : Double Licence
2016-2018 : Ecole Centrale Paris

Répondre