Avis concernant Centrale Casablanca

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
étudient MP

Avis concernant Centrale Casablanca

Message par étudient MP » 18 août 2015 16:10

Bonjour ,

Je suis un étudiant MP . Je suis admis Cette année à l'école Centrale de Casablanca . Sauf que je ne suis pas assez confiant concernant l'avenir de l'école . Je crains de me trouver avec un diplôme qui ne me facilitera pas l'insertion dans le marché de travail , chose fort probable d'ailleurs puisque l'école n'est pas encore connue par les entreprises . S'il vous plaît , je veux vos avis concernant ma situation .

Merci d'avance .

Kiwai10

Re: Avis concernant Centrale Casablanca

Message par Kiwai10 » 18 août 2015 16:14

La question c'est quelles autres options s'offrent à toi ? et quel est ton projet pro ?

abouMPSI

Re: Avis concernant Centrale Casablanca

Message par abouMPSI » 18 août 2015 16:19

Je pense que le diplôme sera reconnu par la CTI.

Sinon, tu as quelques messages du forum Prepas qui parlent de Centrale Casablanca.

étudient MP

Re: Avis concernant Centrale Casablanca

Message par étudient MP » 18 août 2015 16:27

Merci Kiwai10 pour ta réponse . J'ai le choix entre Centrale Casa et une école ingénieur marocaine ( EMI ) ; cette dernière est la meilleure école au Maroc offrant la formation en Génie Industriel . l'école Centrale Casa offre elle aussi cette spécialité en troisième année . Donc en fait , je peux acquérir la formation dans le domaine que je veux dans les deux écoles .

Oui abouMPSI . j'ai vu les messages sur le forum concernant Centrale Casa . la réponse de la CTI ne sera prononcé jusqu'à mi-Mars 2016 . Donc après avoir intégré . Il est fort probable que le diplome soit reconnu , mais il y a aussi une proba faible , (( Mais non nulle )) qu'il ne le soit pas . :\

Messages : 53

Inscription : 28 oct. 2009 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Avis concernant Centrale Casablanca

Message par LugiaDS » 18 août 2015 16:53