LSE LONDRES CAS PARTICULIER

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
hugo18221986

LSE LONDRES CAS PARTICULIER

Message par hugo18221986 » 01 nov. 2016 18:47

Bonjour,

Je constate que ce sujet est inactif depuis quelques temps alors j'espère que je trouverai tout de même des réponses à mes interrogations !
Je m'explique : je suis un étudiant en Prépa ECE à Paris (St Louis de Gonzague ou Franklin pour ceux qui connaissent), mais en ce moment je suis confus, je ne sais pas si ce sytème prépa-concours me convient... En somme les mêmes sentiments que beaucoup qui arrêtent. Alors je commence à éventuellement envisager arrêter, mais pour cela je voudrais évidement être sûr de ce vers quoi je me dirige, car j'ai bien conscience de tirer un trait, dans ce cas, sur Franklin et autres consœurs. J'envisage donc la LSE mais je n'y comprend pas grand chose quant aux procédures et conditions d'admission, j'ai pu lire divers "certificats" de langue, je me demande aussi si ce n'est pas trop tard pour moi, quel bac faut-il avoir (puisqu'ils "exigent" apparemment une mention mais pour quel(s) baccalauréat(s) ?), etc.. De plus, le Brexit devrait changer la donne ?
Je précise avoir obtenu mon bac ES spé maths en juin dernier mention TB avec les félicitations du jury (19,22 sans options et avec une note "degradante" : 11 en sport ; 20 en maths). S'il vous faut le dossier que j'ai construit pour la Prépa avec les bulletins, je l'ai posté sur ce site il y a quelques mois je ne manquerais pas de vous l'indiquer si besoin.

Merci d'avance à tous.

Messages : 1162

Inscription : 01 juin 2012 22:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: LSE LONDRES CAS PARTICULIER

Message par Cortez » 01 nov. 2016 18:48

Titre en majuscules... ça va sauter.

Verrouillé