EPFL

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.

Messages : 0

Inscription : 21 févr. 2017 16:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

EPFL

Message par ChakirRisitas » 05 sept. 2017 16:08

Bonjour tout le monde , je suis un étudiant marocain en deuxième année MP au Maroc et parmi les écoles que je vise l'Ecole Polytechnique de Lausanne , je voudrais savoir si il y a ici des marocains là-bas , la procédure à suivre pour y postuler et surtout l'avis des gens qui y sont et est-ce-que la formation là-bas est comparable à celle des écoles d'ingénieurs en France?
Merci de votre attention et de vos réponses :wink:

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: EPFL

Message par padpad » 05 sept. 2017 17:06

Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: EPFL

Message par bullquies » 05 sept. 2017 17:29

très bonne école.

tu as pu profiter de ce que la prépa apporte, et tu pourras profiter de ce qu'un pôle scientifique apporte. Ne pas espérer se reposer, c'est le prix à payer pour être bon.
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

idontlikeitatall

Re: EPFL

Message par idontlikeitatall » 28 nov. 2017 20:10

Ne jamais esperer qu'il y a une voie facile pour arriver a l'excellence. L'excellence c'est surtout du travail et de l'implication. Et a l'EPFL tu ne te reposeras pas. L'ambiance est au travail, 5 ans durant.

Répondre