Lemme de Gronwall

Un problème, une question, un nouveau théorème ?
Orange

Re: Lemme de Gronwall

Message par Orange » 22 avr. 2013 22:08

corderaide a écrit :
brank a écrit :quand à CCP il faut trigonaliser une matrice 3x3 personne se plaint que les gens des petites prépas mettent 3 fois moins de temps.
C'est pas dit que les élèves des grandes MP* aient beaucoup trigonalisé de matrice pendant leur spé :mrgreen:
ca prouve a quel point tout ne dépend que de l’enseignement que t as recu. en effet moi j ai fais ma formation sur le gourdon et sur les sujets pratiques qu'on propose aux PSI je peux parfois avoir bcp de mal.
d'ailleurs, pour trigonaliser des trucs rapidement, c'est aux elèves de L2 qu'il faut s'adresser :mrgreen:

Messages : 2537

Inscription : 14 juil. 2011 00:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lemme de Gronwall

Message par Nico_ » 22 avr. 2013 22:14

Hé oh ! Moi je sais comment on trigonalise une matrice 3x3 depuis que je l'ai fait en MQ.
MPSI/MP* -- Lycée du Parc
École Normale Supérieure -- Ulm

Ne répond pas aux relous par MP.

belos

Re: Lemme de Gronwall

Message par belos » 22 avr. 2013 22:16

Orange a écrit : d'ailleurs, pour trigonaliser des trucs rapidement, c'est aux elèves de L2 qu'il faut s'adresser :mrgreen:
Tu peux, mais sur une promo de 40 élèves, tu auras 40 réponses différentes :mrgreen:

(Je plains le pauvre élève qui lancera une recherche sur le lemme de Gronwall et qui se tapera 6 pages en espérant trouver sa réponse pour finir par lire ce message et perdre tout espoir. Bah oui, pas une fois énoncé, c'est drôle :D )

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lemme de Gronwall

Message par JeanN » 22 avr. 2013 22:18

Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Messages : 2537

Inscription : 14 juil. 2011 00:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lemme de Gronwall

Message par Nico_ » 23 avr. 2013 11:24

Depuis jamais, mais il fallait bien que je compose avec "trigo" xD
MPSI/MP* -- Lycée du Parc
École Normale Supérieure -- Ulm

Ne répond pas aux relous par MP.

Messages : 885

Inscription : 18 avr. 2012 23:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lemme de Gronwall

Message par Jiawang » 28 avr. 2013 01:01

Chercheur, qui lui, a le temps...c est pas trop recevable l argument qu on aurait du avoir la curiosite...
Moi ce qui me plairait et que je trouverai plus equitable(on regle le pb prepa à HP/pas HP) c est de faire des sujets où rien, mais vraiment rien de ce qui a ete vu en deux ans n est dans le sujet, sauf bien sur les theoremes genre convergence dominé, czuchy lipshitz...comme ca en plus on apprendrait plus trop des trucs à s en bruler la conscience("je connais bien mes 10pages de cours par coeur pour le ds de demain ?")

Bref sinon de toute facon gronwall j avais jamais vu la demo, j ai mis un peu de temps, bon,ceux qui etaient dans mon cas on eu un petit desavantage, c est pas si grave...(jmen tape je l ai torche celle la d epreuve :mrgreen: )
X/Master El Karoui
Trader

Répondre