• Je vous recommunique ici le lien officiel des exercices à préparer pour l'épreuve orale de Mathématiques du Concours Commun Polytechnique (CCP, filière MP, session 2015) : normalement vos professeurs vous en ont déjà informé.
• Je rappelle brièvement ce dont il est question : une banque d'exercices publique au sein de laquelle sera tiré un exercice sur lequel vous serez interrogé à l'oral (pour les admissibles MP 2015).
• Il peut être particulièrement bénéfique de travailler au fur et à mesure de l'année cette banque d'exercices pour s'imprégner du nouveau programme voire de le perfectionner.
• Vous trouverez des informations complémentaires à ce sujet sur le site officiel du concours : http://ccp.scei-concours.fr/
• Des propositions de corrections sont accessibles sur internet ou dans la suite de ce fil.
• Des nombreuses indications complémentaires sont disponibles au fur et à mesure de ce fil, que le lecteur est invité à lire. Penser à évacuer les messages hors-sujets / divergents / troll etc
Cordialement
PS : il est assez évident que les étudiants non MP peuvent également s'enrichir grâce à cette banque.