barre mines pont

Un problème, une question, un nouveau théorème ?
Arzaoth

Re: barre mines pont

Message par Arzaoth » 11 mai 2015 14:10

entre 500 et 530

bijour

Re: barre mines pont

Message par bijour » 12 mai 2015 00:01

Mouais...
Pour maths 1/phy1 ok (en même temps c'était pas vraiment possible de faire plus simple...), mais j'ai trouvé que maths 2 et physique 2 étaient bien plus simple cette année que l'année dernière par contre
Et le coup de francais, lol

Avatar de l’utilisateur
KDY

Messages : 0

Inscription : 11 juin 2014 14:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: barre mines pont

Message par KDY » 12 mai 2015 02:05

SkyLight a écrit :En MP/MP** :
Math1, Math2, Physique1 et Physique2 de cette année étaient plus dure que ceux de 2014
Et pour les MP* ?

La notion de simplicité est toute relative, inutile de promouvoir de fausses affirmations. Un MP* peut trouver Math1 difficile tandis qu'un MP** pourra trouver Math2 difficile. Un MP bien entraîné aura trouvé Math1, Math2, Physique1 et Physique 2 plus faciles que ceux de 2014.

Avatar de l’utilisateur
KDY

Messages : 0

Inscription : 11 juin 2014 14:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: barre mines pont

Message par KDY » 12 mai 2015 22:09

tunis1994 a écrit :j'ai remarqué que l' épreuve de chimie pc 2015 était plus difficile que l' année dernière donc à mon avis la barre de mines pont va baisser qu'en pensez vous ?
"plus difficile" : c'est-à-dire ?

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: barre mines pont

Message par JeanN » 12 mai 2015 23:04

KDY a écrit :
tunis1994 a écrit :j'ai remarqué que l' épreuve de chimie pc 2015 était plus difficile que l' année dernière donc à mon avis la barre de mines pont va baisser qu'en pensez vous ?
"plus difficile" : c'est-à-dire ?
""plus difficile" : c'est-à-dire ?" : c'est-à-dire ?
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Nikost

Re: barre mines pont

Message par Nikost » 12 mai 2015 23:39

JeanN a écrit :""plus difficile" : c'est-à-dire ?" : c'est-à-dire ?
Vous expliquerez en quoi votre lecture des oeuvres au programme vous permet de répondre à cette question.

Répondre