Exercices pour la rentrée...

Un problème, une question, un nouveau théorème ?
RP1700

Message par RP1700 » 29 août 2006 19:49

Idem, y'a un chapitre de révision / approfondissement sur les complexes en début de sup :wink:

emmo

Message par emmo » 29 août 2006 19:50

RP1700 a écrit :Idem, y'a un chapitre de révision / approfondissement sur les complexes en début de sup :wink:
je n'ai jamais dit qu'on ne les révisait pas!!!
je dis juste que ça permet de bhûriner plus vite le cours de soupe et les exos qu'on ne connaît pas... et d'avoir le temps de s'attaquer aux annales x-ens avant le DS

RP1700

Message par RP1700 » 29 août 2006 19:57

emmo a écrit :et d'avoir le temps de s'attaquer aux annales x-ens avant le DS
Tu doutes de rien toi :lol:

Non les sujets de ces concours portent presque uniquement sur du programme de spé (normal...), et sont donc très peu faisables en sup.

Par contre centrale oui, pour les exos portant sur le programme de sup.

Lagoon

Message par Lagoon » 29 août 2006 20:04

emmo a écrit :
RP1700 a écrit :Idem, y'a un chapitre de révision / approfondissement sur les complexes en début de sup :wink:
je n'ai jamais dit qu'on ne les révisait pas!!!
je dis juste que ça permet de bhûriner plus vite le cours de soupe et les exos qu'on ne connaît pas... et d'avoir le temps de s'attaquer aux annales x-ens avant le DS
J'ai finis la sup et je ne comprends toujours rien aux annales X-ENS alors t'as le temps ^^

Ha si tiens je sais faire la premiere question du sujet 1 ou 2 de maths MP 2006, c du cours de sup :roll: (An(R) et Sn(R) sont en somme directe et la somme vaut Mn(R))

emmo

Message par emmo » 29 août 2006 20:37

RP1700 a écrit :
emmo a écrit :et d'avoir le temps de s'attaquer aux annales x-ens avant le DS
Tu doutes de rien toi :lol:

Non les sujets de ces concours portent presque uniquement sur du programme de spé (normal...), et sont donc très peu faisables en sup.

Par contre centrale oui, pour les exos portant sur le programme de sup.
:lol: ben c'était dit ironiquement mais je suis les conseils de quelqu'un qui m'a dit de réviser sur les sujes X-ENS 1 (c'est-à-dire faisables en sup')... en même temps, c'est LLG donc bon à relativiser...
maintenant je verrais bien de toute façon...
ah sisi je doute quand même pas mal de moi... mais bon j'ai la quasi certitude de me vautrer le premier trimestre...

emmo

Message par emmo » 29 août 2006 21:58

oui c'était de ça dont je parlais^^
ben disons que n'ayant rien fait jusque là et ne m'appelant pas Ilia ou Bruno... ça me paraît assez mal engagé... 'fin on verra^^

Message par » 31 août 2006 18:24

RP1700 a écrit :Toutes les "bases" importantes sont de toute façon revues et approfondies en sup (calcul de limites, suites, intégrales...)
Attention à ne pas confondre révisions et rappels!

Répondre