Premier DS demain

Un problème, une question, un nouveau théorème ?

Messages : 0

Inscription : 25 mai 2018 02:02

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Premier DS demain

Message par Nefi » 25 sept. 2018 19:26

Voilà, demain c'est mon premier DS de 4h qui sera précédé de 4h de cours de physique :D
Je voulais juste votre avis sur ce que je devrais faire actuellement là, je connais toute mes formules, j'ai compris tout les exos qu'on a fait en TD mais je ne les ais pas forcément tous refait, je me souviens de comment les résoudre pour la plupart, là j'ai la tête remplis mais ce n'est pas une excuse pour ne pas travailler encore, j'ai souvent la tête remplis après les longues journées :)

Du coup vous pensez que je devrais bosser encore ? Je sais que c'est une question qui ne se pose pas et que je suis responsable de mes actes donc c'est à moi de faire les choix, mais je sais pas, des avis ne sont pas de refus malgré tout :)

Messages : 0

Inscription : 12 août 2018 17:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Premier DS demain

Message par zede » 25 sept. 2018 19:39

Nefi a écrit :
25 sept. 2018 19:26
Voilà, demain c'est mon premier DS de 4h qui sera précédé de 4h de cours de physique :D
Je voulais juste votre avis sur ce que je devrais faire actuellement là, je connais toute mes formules, j'ai compris tout les exos qu'on a fait en TD mais je ne les ais pas forcément tous refait, je me souviens de comment les résoudre pour la plupart, là j'ai la tête remplis mais ce n'est pas une excuse pour ne pas travailler encore, j'ai souvent la tête remplis après les longues journées :)

Du coup vous pensez que je devrais bosser encore ? Je sais que c'est une question qui ne se pose pas et que je suis responsable de mes actes donc c'est à moi de faire les choix, mais je sais pas, des avis ne sont pas de refus malgré tout :)
Détente, repas, dodo,
si ça peut te rassurer, une relecture rapide qui te rassurera, un point que tu penses moins maîtriser que d'autres, mais rapide,

et pas plus.

Les DS se travaillent sur le long cours, et nécessitent d'être frais et positif pendant 4h.

Bon courage.

Messages : 0

Inscription : 25 mai 2018 02:02

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Premier DS demain

Message par Nefi » 25 sept. 2018 20:03

" Détente " comment ça fait plaisir de lire ce conseil :)
Merci beaucoup, j'avais peur de faire le mauvais choix

Répondre