Sujets d'écrits ou exos d'oraux?

Un problème, une question, un nouveau théorème ?

Modérateurs : JeanN, Michel Quercia

Répondre
Massioné

Sujets d'écrits ou exos d'oraux?

Message par Massioné » dim. oct. 07, 2018 1:31 pm

Bonjour !
Ayant parcouru tout les sujets concernant cette question, je reste très indécis. Pour me présenter je suis 5/2 dans une mp* dont la moitié des élèves est admissible à l'X(je ne cité pas le lycée pour l'anonymat), en ce moment j'arrive a finir tout les TD/dm de mes profs dans toutes les matières et il me reste beaucoup de temps libre que j'aimerais utiliser pour autre chose, du coup j'hésite énormément entre faire les sujets de l'x et de centrale des années précédentes ou bien travailler avec les Gourdons, beaucoup d'avis diverge sur le sujet, du coup j'aimerais bien avoir l'avis de personnes ayant intégré l'x(concours que je vise). Pour ce qui est de mon niveau j'ai un niveau très normal moins bon que celui des 10premiers de ma classe . Je signale que ma question concerne uniquement les maths.
Merci d'avance pour vos réponses.

mik2000
Classe : MP

Re: Sujets d'écrits ou exos d'oraux?

Message par mik2000 » mer. oct. 17, 2018 10:07 pm

alors comme souvent ca depend... tu etais admissible au concours l'an passe ? si oui, fais un peu d'annales d'ecrit et pas mal d'oraux
sinon, focalise toi sur l'admissiblité ;) fais des ecrits uniquement ( tu feras des sujets d'oraux durant le mois precedant ton oral ;)

Répondre