Entrainement pour erreurs d'étourderie récurrentes

Un problème, une question, un nouveau théorème ?

Messages : 0

Inscription : 10 oct. 2019 17:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Entrainement pour erreurs d'étourderie récurrentes

Message par Nisrine L » 10 oct. 2019 17:35

Bonjour,

Je sais qu'un sujet semblable a déjà été abordé sur le forum mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais...

Voilà, j'ai toujours été particulièrement étourderie (d'autant plus que j'ai un tdah donc.. Mon étourderie est bien plus élevée que la moyenne), mais avec les années j'avais réussi à restreindre ce phénomène, surtout après qq mois passés en prépa..

Cependant, suite à des problèmes de santé j'ai été contrainte de tout arrêter pendant un temps. J'ai repris les maths il y a quelques temps mais voilà, mon étourderie a refait surface, forcément. Mais malgré les exercices, les vérifications et compagnie, ça continue, je désespère tellement mes étourderies me font perdre du temps et tellement elles me font foirer mes exos..!

Donc ma demande est simple : auriez vous des exercices de gros calculs, de DL ou ce genre de trucs corrigés pour que je puisse m'entrainer vraiment la dessus en parallèle des cours ? Parce que j'ai rien du style et je trouve rien sur internet alors bon...

Voilà, merci par avance, et, étant nouvelle sur le forum, enchantée par avance ! :D

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Entrainement pour erreurs d'étourderie récurrentes

Message par JeanN » 10 oct. 2019 19:45

Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Répondre