ensiame , isima clermont-ferrand ou ensp strasbourg?

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.
fiskeur

ensiame , isima clermont-ferrand ou ensp strasbourg?

Message par fiskeur » 27 juil. 2012 00:50

j'hesite a choisir entre ces 3 ecoles la kel je peux integrer surtout je suis interessé par telecom et reseaux et informatique

Messages : 259

Inscription : 18 oct. 2010 22:07

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ensiame , isima clermont-ferrand ou ensp strasbourg?

Message par C-line » 27 juil. 2012 09:40

Je peux répondre à toutes tes questions sur l'ensp Strasbourg (ou ENSPS et appelé aujourd'hui 'telecom physique strasbourg')
[

fiskeur

Re: ensiame , isima clermont-ferrand ou ensp strasbourg?

Message par fiskeur » 27 juil. 2012 16:47

c bien moi tres interessé par cette ecole ; alors je suis classé 2851 en ccp filiere psi 3\2 je voudrais b1 savoir si j'ai qlq chance d'integrer telecom physique strasbourg . mais est- ce que dés la 1ére proposition?

fiskeur

Re: ensiame , isima clermont-ferrand ou ensp strasbourg?

Message par fiskeur » 27 juil. 2012 17:00

pour la question d'intégration je viens de voir ta reponse dans mon 1er sujet . mais la question qui me perturbe beaucoup plus c est-ce que dés la 1ére proposition ? parce que moi j'habite au Maroc et je suis admis dans une ecole de telecom reseaux :INPT (c la meilleure ecole au maroc dans ce domaine :D ) .
Le probléme qui se pose pour moi c que le jour d 'inscription à l'INPT c le 6 septembre alors que les autres propositions seront entre le 29 AOUT ET LE 12 SEPTEMBRE , je risque que ensps me sera proposée jusqu'à le mois septembre
Merci pour vos reponses :P :D :)

Messages : 259

Inscription : 18 oct. 2010 22:07

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ensiame , isima clermont-ferrand ou ensp strasbourg?

Message par C-line » 27 juil. 2012 20:55

Attends de voir, je ne peux pas te répondre. Va voir les derniers admis sur le site CCP
[

bastiat

Re: ensiame , isima clermont-ferrand ou ensp strasbourg?

Message par bastiat » 06 déc. 2017 14:40

Polytech Marseille mieux que ça il me semble humblement

Répondre