Liste d'attente Montpellier SupAgro

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.
louis63

Liste d'attente Montpellier SupAgro

Message par louis63 » 10 août 2012 19:02

Bonjour,
Je suis 7ème sur la liste d'attente de SupAgro, et les places de mes amis changent alors que la mienne non.
Est-ce que c'est que la liste n'est pas mise à jour, ou simplement que ça ne bouge pas comme je suis dans le début de la liste?

Et par rapport aux autres années, pensez-vous que je l'aurai LE 29 AOUT? Parce que le problème c'est que la troisième propostition sera le 5 septembre, c'est-à-dire le jour de la rentrée à SupAgro... :|

Aguila

Re: Liste d'attente Montpellier SupAgro

Message par Aguila » 12 août 2012 22:04

Je dirai que si la liste bouge pour tes amis c'est qu'ils sont loin dans la liste et du coup des gens devant eux (mais derrière toi) passe en oui définitif pour une autre école.
Pour la 7e place, c'est très possible mais personne ne peux te le garantir.
L'avantage c'est que Montpellier a une place en résidence pour tous les 1A donc tu ne devrais pas avoir de problème de logement (et si tu n'es pas là le jour de la rentrée mais que tu les appelle pour leurs expliquer franchement tu rateras rien ;) )

louis63

Re: Liste d'attente Montpellier SupAgro

Message par louis63 » 12 août 2012 23:00

Merci!
Je sais pas comment c'est la rentrée, mais je me voyais mal rater les présentations de l'école, des cours, de la filière...

... et puis la première soirée! :lol:

Aguila

Re: Liste d'attente Montpellier SupAgro

Message par Aguila » 12 août 2012 23:38

Rhoo t'inquiète les premiers cours c'est pipo !
Justement en prévision des gens qui arrivent après !

Et pour les soirée il y en aura pleins d'autres ;)

Bonne chance pour le prochain tour ;)

louis63

Re: Liste d'attente Montpellier SupAgro

Message par louis63 » 13 août 2012 00:37

merci :)

Répondre