Double diplôme EM Lyon

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.
sarah131295

Double diplôme EM Lyon

Message par sarah131295 » 11 janv. 2017 12:41

Bonjour,
Je suis actuellement à l'EM Lyon en première année, et j'ai la possibilité de faire plusieurs doubles diplômes en 3e année. J'aurais voulu savoir quel est le diplôme qui m'apportera le plus entre EM Lyon - Droit et EM Lyon - IEP de Lyon, sachant qu'aujourd'hui je ne sais pas ce que je veux faire.
Merci beaucoup pour votre réponse

Messages : 0

Inscription : 27 oct. 2013 09:40

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Double diplôme EM Lyon

Message par monnet60 » 11 janv. 2017 13:24

Ce forum est plutôt consacré aux études scientifiques. Vois sur le forum prepa hec qui aborde tout ce qui a trait à la gestion.
Bonne recherche.

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Double diplôme EM Lyon

Message par U46406 » 11 janv. 2017 17:18

Choix difficile pour nous public ici, comme Monnet l'a si bien dit.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Pater

Re: Double diplôme EM Lyon

Message par Pater » 11 janv. 2017 23:25

[quote="sarah131295"]Bonjour,
Je suis actuellement à l'EM Lyon en première année, et j'ai la possibilité de faire plusieurs doubles diplômes en 3e année. J'aurais voulu savoir quel est le diplôme qui m'apportera le plus entre EM Lyon - Droit et EM Lyon - IEP de Lyon, sachant qu'aujourd'hui je ne sais pas ce que je veux faire.
Merci beaucoup pour votre réponse[/quote]
La plus value de ton double diplôme dépend de ce que tu veux faire
Si tu ne sais pas ce que tu veux faire, ta demarche est stérile !
Cherche plutôt à construire ton projet professionnel plutôt que d accumuler des parchemins
Je suppose que tu as qq mois pour te décider encore que si tu pars de 0 en droit faut pas trainer
En 1ere intuition je suppose que l iep t ouvre des carrières dans la fonction publique
Et le diplôme de droit te permet de devenir juriste, fiscaliste avocat d affaire s. Mais tu n as pas besoin de nous pour le savoir.
Pourquoi ces 2 diplômes la d ailleurs ?

Répondre