Tu n as pas expliqué pourquoi la 3a aux ponts..Désirée a écrit : ↑09 août 2017 15:06Bonjour father, merci pour la réponse rapide, n'étant pas encore familière avec le site, je viens seulement de la voir ^^father a écrit : ↑24 juil. 2017 08:07Je n ai pas la reponse mais tu dois pouvoir l obtenir en te renseignant sur l organisation du cursus.
Sachant qu enpc propose également le dd
Voire avec la meme ecole d archi (?)
Attention tu n as pas la garantie d etre retenu dans l un comme dans l autre..
Concrètement quelle est ton alternative et quel est ton projet pro pour cibler un m2 aux ponts
C est juste pour le parchemin ?
J'avais pas mal regardé le détail des 2 formations mais impossible de me rendre compte si ça peut coller ou non, en tout cas je suis sûre qu'ils ne font pas le double-diplôme avec la même école d'architecture.
Oui je me doute que les places sont chères, mais je tenais quand même à me renseigner.![]()
Mon alternative serait de n'en faire qu'une des 2 et sinon de voir pour faire la 3ième année à l'étranger. En tout cas c'est pas pour le label, c'est juste que je souhaite faire un doctorat à l'étranger et quand je regardais les départements, il y a avait souvent architecture et matériaux pour la construction donc sachant que les deux m'intéressent, c'était pour me laisser le choix un peu plus longtemps.![]()
En pratique tu vas devoir faire certains choix. Mais tu as 1an devant toi. Archi et 3a a l etranger c est envisageable sur Milan. J ignore si l estp le propose (les centrales le proposent)
Pour le doctorat, explique ton projet pro..
En pratique, un inge archi va choisir son camp..
Le phd c est dans quelle spécialité ? Archi, urba ou ingénierie ?