estia

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.
Spling

estia

Message par Spling » 22 juil. 2017 11:55

Bonjour,
Au vu de l'email que je viens de recevoir je suis admis à la rentré prochaine à l'estia. Et il me reste quelques questions afin de confirmer mon choix.
Tout d'abord pouvez-vous me confirmer que pour l'option organisation et gestion industriel il n'est pas nécessaire de passer par l'apprentissage car si j'ai bien compris il y a eu des changements sur ce sujet il y a de cela quelques années.
De plus est-il difficile de suivre les cours dispensés en anglais et espagnol ? car ayant un niveau moyen en anglais j'ai peur de ne pas réussir à suivre. pour finir, pour les élevés et anciens élevés, pouvez-vous me me dire ce que vous avez pensé de cette école ?
merci de vos futur réponse.

Messages : 11454

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: estia

Message par father » 22 juil. 2017 12:12

Si tu etais parti pour de l apprentissage, tu aurais du trouver ton employeur.
Le processus a démarré il y a 2 mois !
Donc a priori tu n en fais pas partie : fais le toi confirmer par l ecole.
Si cela t interesse, tu peux peut être y accéder en 2a

Pour l anglais, ne t inquiète pas c est au contraire une opportunité.
Tu vas t y mettre s en t en rendre compte.
Commence cet été a ecouter la bbc pour te mettre dans le bain. Avec des series de preference anglaises, sous titrées, tu vas exercer ton oreille et t habituer.
Et quand il s agira d anglais techbique ce sera bcp plus facile

Spling

Re: estia

Message par Spling » 22 juil. 2017 21:17

Merci de ta réponse father, es-tu un éléve ou ancien éléve de l'école ?
Concernant ma question sur l’apprentissage, je suis candidat à l'école par le concours de la banque PT donc il me semble que je ne suis pas concerner par l'apprentissage, mais un ami a moi qui fut à l'école il y a de cela de nombreuse année m'a dit que l'apprentissage été obligatoire afin de faire l'option organisation et gestion industrielle donc je me demandé s'il n'y avait pas eu un changement concernant l'apprentissage.

Messages : 11454

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: estia

Message par father » 22 juil. 2017 21:48

Ni l un ni l autre..
Que du bon sens
Croise tes sources.

Répondre