Digital Tech Year

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Modérateurs : JeanN, Michel Quercia

Répondre
gMBh
Classe : MP*

Digital Tech Year

Message par gMBh » mer. janv. 10, 2018 2:06 am

Salut,
Si par hasard quelqu'un qui fait/a fait la Digital Tech Year de Centrale passe par ce post, je voudrais demander s'il y a bien des étudiants d'autres écoles françaises comme on indique sur le site, et si oui quel est leur nombre par rapport au nombre total des étudiants du programme ?
Merci!

LasHorasSubterraneas
Classe : Onisep Lognes

Re: Digital Tech Year

Message par LasHorasSubterraneas » mer. janv. 10, 2018 9:14 am

Connais pas
Est-ce ceci :
http://paris-digital-lab.com/students/
Digital Lab

Toi tu es 5/2
Ou déjà intégré l’ete passé ?
Chaque jour, elle prend le bus 129, puis le bus 115, puis le RER A jusqu'à la gare de Lognes dans le département de Seine-et-Marne.

gMBh

Message par gMBh » mer. janv. 10, 2018 3:08 pm

Merci pour la réponse.
Oui c'est bien celle-là. Je suis en 1A dans une école du concours mines-ponts, et ce programme semble intéréssant pour une année de césure. Mais c'est peut-être un peu tôt, je l'admets :)

Kethano

Message par Kethano » mer. janv. 10, 2018 3:22 pm

Hello,

Il y a actuellement au moins deux Centraliens de Marseille dans la promo 2017-18 de la DTY. Les années précédentes le programme était réservé aux seuls étudiants de CentraleSupélec.

Je ne pense pas qu'une ouverture au-delà du groupe des Écoles Centrale soit prévue, mais cela vaut le coup de demander aux responsables du programme.
JdS / ECP / Strat'

"Data Science is like teenage sex. Only few really know how to do it, yet everybody talks about it. Eventually, everyone thinks everyone else does it, so everyone claims they're doing it."

gMBh

Message par gMBh » mer. janv. 10, 2018 5:39 pm

D'accord :D
Merci !

Répondre