Ingénieur+prof

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 0

Inscription : 27 oct. 2017 21:08

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Ingénieur+prof

Message par Benjamin_66zqhb » 06 mars 2018 22:14

Bonsoir, est-il possible de préparer le CAPES voire l'agrégation en étant en école d'ingénieurs?
PC

Messages : 294

Inscription : 27 oct. 2017 10:55

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Ingénieur+prof

Message par Hibiscus » 06 mars 2018 22:18

Oui.
Plusieurs topics répondent déjà à la question....
Masséna (PC*) -- X15 -- Spatial.

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Ingénieur+prof

Message par father » 06 mars 2018 22:43

Benjamin_66zqhb a écrit :
06 mars 2018 22:14
Bonsoir, est-il possible de préparer le CAPES voire l'agrégation en étant en école d'ingénieurs?
Pendant ou après ?
Une agreg de chimie a l ensimag c est pas possible
Une agreg pour quoi faire ?

Messages : 0

Inscription : 13 févr. 2018 09:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Ingénieur+prof

Message par matmeca_mcf1 » 07 mars 2018 01:45