Master Math UPMC

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 0

Inscription : 17 mars 2017 21:18

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Master Math UPMC

Message par 16alej16 » 19 avr. 2018 01:37

Bonjour, je suis un étudiant étrangé, j'ai fini ma licence en mathématiques (a l'etranger) et souhaiterai continuer mes études en maths en master, surtout en procesus stochastiques.
J'ai étudié dans un licée français à l'étranger (depuis la petite section justque'en terminale, BAC Sbio) mais j'ai décidé faire ma licence dans mon pays. Après avoir recherché plusieurs programmes de math de master, je pense que celui de l' UPMC mathématiques et aplications (et M2 en probabilités et modèles aléatoires) est celui qui me conviens le plus et souhaiterai appliquer por la rentrée. Si vous êtes élève a l'UPMC (pas foremment en math), je voudrais savoir un peut plus sur l'ambiance, campus, cours, fac.. ce qui vous vienne en tête :)
-Ambiance de l'univerité? (atitude des autres élèves, vous travaillez en equipe ou solo etc)
-Forme d'évaluation?
-Emplois du temps en master?
-Cours en amphi?
-Calité des cours? (math)
...

Si vous avez fait un m1/m2 en math spe Probabilités et modèles aléatoires, n'importe quel reinseignements des cours, expériences personelles sont bienvenus :)

Je suis désolé si mon orthographe est mauvaise, ça fait 6 ans que j'ai arrété de parler français

Messages : 294

Inscription : 27 oct. 2017 10:55

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Master Math UPMC

Message par Hibiscus » 19 avr. 2018 02:34

16alej16 a écrit :
19 avr. 2018 01:37
-Forme d'évaluation?
-Emplois du temps en master?
-Cours en amphi?
Pour le M2, tout est écrit... https://www.lpsm.paris//master2/master2.html
(je ne connais pas le M1, mais j'imagine que ça doit être trouvable aussi....)
Masséna (PC*) -- X15 -- Spatial.

Répondre