N7, ENSE3, ENSTA Bretagne ou IMT Lille Douai

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.
AeroIng

Re: N7, ENSE3, ENSTA Bretagne ou IMT Lille Douai

Message par AeroIng » 29 mai 2018 11:05

Le double-diplôme entre l'ENSTA Bretagne et l'école Navale est assez récent (2-3 ans je pense). Je sais qu'au moins un étudiant civil l'a fait. Mais pour ce genre de partenariat il n'y a pas de problème de quota car c'est un doubles-diplôme assez peu demandé. Pour les filières de Navale je pense que quasiment tout est accessible, il suffit d'avoir un projet personnel clair, de l'expliquer à l'école et de négocier un peu :D

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: N7, ENSE3, ENSTA Bretagne ou IMT Lille Douai

Message par father » 29 mai 2018 22:47

Tu veux t occuper des rafales qui decollent des porte avions ?

Messages : 0

Inscription : 04 mai 2018 10:29

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: N7, ENSE3, ENSTA Bretagne ou IMT Lille Douai

Message par wolf58 » 30 mai 2018 17:14

AeroIng a écrit :
29 mai 2018 11:05
Le double-diplôme entre l'ENSTA Bretagne et l'école Navale est assez récent (2-3 ans je pense). Je sais qu'au moins un étudiant civil l'a fait. Mais pour ce genre de partenariat il n'y a pas de problème de quota car c'est un doubles-diplôme assez peu demandé. Pour les filières de Navale je pense que quasiment tout est accessible, il suffit d'avoir un projet personnel clair, de l'expliquer à l'école et de négocier un peu
Ok je vois merci beaucoup !!
father a écrit :
29 mai 2018 22:47
Tu veux t occuper des rafales qui decollent des porte avions ?
Ça peut être un métier qui m'intéresserait oui... mais je ne fais que me renseigner car je ne sais absolument pas si je suis fait pour un mode de vie de Marin :roll:

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: N7, ENSE3, ENSTA Bretagne ou IMT Lille Douai

Message par father » 30 mai 2018 21:07

Des contraintes et des avantages.. comme toujours.

Répondre