Classement L’etudiant

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement L’etudiant

Message par U46406 » 18 févr. 2019 10:12

Rappelons que hamrock a fait un classement personnalisable.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement L’etudiant

Message par bullquies » 18 févr. 2019 13:21

Le début de ton post est faux, CS se distingue bien plus par sa formation, sa taille, son réseau qu'une petite école comme les mines.
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Messages : 0

Inscription : 02 août 2018 02:11

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement L’etudiant

Message par Helserdin » 18 févr. 2019 15:46

Si je puis me permettre, je reconnais mon erreur d'avoir parlé des Mines et de Centrale, mais il me semble que l'objectif du sujet était de discuter de la pertinence du classement de l'Étudiant, pas de refaire pour la 36078ème fois le débat de "Kikémieux entre Mines, Centrale, l'X et les Ponts"... Le classement de l'Étudiant ne s'arrête pas aux quatre premiers de notre classement taupinesque, si ? :wink:
MP
2018 - : Mines Paristech

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Classement L’etudiant

Message par U46406 » 18 févr. 2019 15:53

Helserdin a écrit :
18 févr. 2019 15:46
discuter de la pertinence du classement de l'Étudiant
impertinent.


Bon, un lien vers le classement de Hamrock n'est pas mis en épingle dans le sous-forum http://forum.prepas.org/viewforum.php?f=37 ...
> Index du forum - Les écoles après la prépa - Questions générales sur les écoles

Dommage...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre