Demander 100Keuros bruts en France après 10 ans d'expérience

Pour témoigner ou appeler à témoignage ceux qui sont sortis depuis peu ou depuis longtemps de leurs écoles.

Messages : 2517

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Demander 100Keuros bruts en France après 10 ans d'expéri

Message par U46406 » 03 déc. 2016 20:30

[quote="un insensé pas au courant de la jurisprudence du Net"]Ryanair est une boîte gérée par un escr[/quote]
Forum public, message signalé auprès de leur service juridique. Attends toi à la visite d'un huissier de justesse...

La profession d'avocat est certes en perte de vitesse, mais elle a encore quelques beaux jours devant elle.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2517

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Demander 100Keuros bruts en France après 10 ans d'expéri

Message par U46406 » 03 déc. 2016 20:33

[quote="un autre malade mental"]Ryanair faut vraiment qu'on m'explique pourquoi on autorise ces mecs là à faire la fraude fiscale qu'ils font quoi...[/quote]
Ho ho, faut pas dire des conneries en public, dugong... Duralex sed lex.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Diogene

Re: Demander 100Keuros bruts en France après 10 ans d'expéri

Message par Diogene » 05 déc. 2016 12:00

[quote="monnet60"]Si tu veux faire le job, il faut que tu gardes le cap, ça va se débloquer un jour. il y a toujours eu des hauts et des bas dans les besoins. J'ai été bloqué 4 ans au début des années 80 avant que ça redémarre. Moi, je venais du sol à AF, donc j'avais un salaire correct pour patienter mais les potes qui arrivaient de l'extérieur, c'était la galère; j'ai cotoyé des mecs qui sortaient de centrale Paris, 2 gosses, une maison à payer qui avaient quitté des gros jobs pour voler et qui ont touché le smic pendant 4 ans comme bagagiste ou en bleu sur les avions. Ils se sont accroché à leur rêve et ont terminé cdb sur 747. Je croise les doigts pour toi.[/quote]

Attention toutefois ... Jean-Marc Janaillac n'a-t-il jamais songé à faire bosser Google sur l'avion autonome ?

Messages : 2

Inscription : 13 mai 2014 21:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Demander 100Keuros bruts en France après 10 ans d'expéri

Message par Jay Olsen » 05 déc. 2016 12:57

[quote="Diogene"][quote="monnet60"]Si tu veux faire le job, il faut que tu gardes le cap, ça va se débloquer un jour. il y a toujours eu des hauts et des bas dans les besoins. J'ai été bloqué 4 ans au début des années 80 avant que ça redémarre. Moi, je venais du sol à AF, donc j'avais un salaire correct pour patienter mais les potes qui arrivaient de l'extérieur, c'était la galère; j'ai cotoyé des mecs qui sortaient de centrale Paris, 2 gosses, une maison à payer qui avaient quitté des gros jobs pour voler et qui ont touché le smic pendant 4 ans comme bagagiste ou en bleu sur les avions. Ils se sont accroché à leur rêve et ont terminé cdb sur 747. Je croise les doigts pour toi.[/quote]

Attention toutefois ... Jean-Marc Janaillac n'a-t-il jamais songé à faire bosser Google sur l'avion autonome ?[/quote]
Vu mon profil d'ingénieur un peu codeur, je pense que au moment où on envisagera concrètement le développement de l'avion autonome, je pourrais sauter côté ingénierie.

Il faut aussi se rassurer en se disant que le jour où on envisagera sérieusement d'automatiser un avion (= lancer un programme d'avion automatique) c'est qu'on aura déjà des voitures autonomes. Et le chômage de masse qui va avec. Donc on aura déjà réfléchi à des moyens de contrebalancer ce chômage de masse. Normalement.
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

Pater

Re: Demander 100Keuros bruts en France après 10 ans d'expéri

Message par Pater » 05 déc. 2016 15:02

On touchera le revenu minimum universel et on jouera à la pétanque

Blague à part, la liste des corporations inutiles sera longue :
Taxi, routiers, policiers (plus de pv)
Et plus longue encore si tout devient électrique : les rares pompistes restant, une partie des mécano...
Pour le moment, l autonomie est insuffisante...
Mais dans 20ans les voitures autonomes seront majoritaires

Messages : 1689

Inscription : 11 nov. 2009 16:49

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Demander 100Keuros bruts en France après 10 ans d'expéri

Message par Adolorante » 05 déc. 2016 17:08

Ça ne fait pas plus de 30 ans qu'on essaie de lutter contre le chômage lié à l'automatisation ?
Actuaire certifié. Compte inactif désormais.

Répondre