Entretien chez EY

Pour témoigner ou appeler à témoignage ceux qui sont sortis depuis peu ou depuis longtemps de leurs écoles.

Messages : 125

Inscription : 06 avr. 2010 21:56

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Entretien chez EY

Message par Mozart » 29 août 2016 14:15

Bonjour,
Mon CV a été transmis par mon tuteur de stage à un des partons ey. Une RH m'a donc contacté afin de fixer un rendez-vous. Ainsi je passe ce vendredi un entretien avec un associé. Le truc c'est que je ne sais pas si c'est pour faire de l'audit ou du conseil (la RH n'a pas pu me répondre quand je lui ai demandé) . Je sais que cet associé a commencé par l'audit avant de passer au conseil (merci Linkedin ). Grande panique parce que je n'ai aucune idée sur ce que je devrai présenter, quelles questions vont m'être posé... Je ne sais pas à quelle sauce je serai mangé en gros
PS : je suis diplômé d'une école d'ingénieur et actuellement en Master de finance
pcsi ~~ Louis barthou

Messages : 158

Inscription : 25 mai 2008 21:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Entretien chez EY

Message par -L-C- » 29 août 2016 14:22

J'ai passé un coup de fil vite fait ils m'ont dit que ce serait pour du conseil.
"L'enfant est le père de l'homme" (William Wordsworth)

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Entretien chez EY

Message par bullquies » 29 août 2016 15:15

T'as pas demandé à cette fameuse RH de quoi il s'agissait ? Ils recrutent encore des bras cassés à EY ?
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Messages : 1689

Inscription : 11 nov. 2009 16:49

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Entretien chez EY

Message par Adolorante » 29 août 2016 20:34

A priori chez EY c'est plus probablement pour de l'audit que pour du conseil.