Intelligence Artificialle après parcours généraliste

Pour témoigner ou appeler à témoignage ceux qui sont sortis depuis peu ou depuis longtemps de leurs écoles.

Modérateurs : Sylvie Bonnet, tomato

siro
Classe : Cassandre

Re: Intelligence Artificialle après parcours généraliste

Message par siro » lun. janv. 22, 2018 1:25 am

Je pense que Paris-Saclay va devenir rapidement une marque plus connue que l'X, sauf dans les secteurs historiquement reliés à l'X (la finance à la City notamment). Pas immédiatement, mais d'ici dix ans ça peut être le cas, surtout si PS continue de bien faire du forcing pour que tous les M2/PhD soient estampillés avec un "PS" écrit en gros dessus. (Ce qui est une bonne stratégie en soi.)
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Cantrill
Classe : PC*

Message par Cantrill » mar. janv. 23, 2018 9:20 pm

siro a écrit :
lun. janv. 22, 2018 1:25 am
Je pense que Paris-Saclay va devenir rapidement une marque plus connue que l'X, sauf dans les secteurs historiquement reliés à l'X (la finance à la City notamment). Pas immédiatement, mais d'ici dix ans ça peut être le cas, surtout si PS continue de bien faire du forcing pour que tous les M2/PhD soient estampillés avec un "PS" écrit en gros dessus. (Ce qui est une bonne stratégie en soi.)
PS risque de perdre pas mal de bons masters avec le projet "NewUni" non ? Dans les "bons masters" qui resteraient car associés à ce qui reste de PS je vois au premier coup d'oeil le SAR et le MVA :o
ENS Cachan - EEA

Futimi

Message par Futimi » sam. juil. 14, 2018 2:54 pm

Suite (et fin ?) : Finalement j'ai bien été accepté au master AIC, auquel je compte aller ! J'espère avoir fait le bon choix ;)

Merci à toutes les personnes qui m'ont guidé tout au long de ce fil :)

Répondre