prepa janson de sailly

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Modérateur : David

Répondre
sensedime

prepa janson de sailly

Message par sensedime » jeu. oct. 04, 2007 6:43 pm

bonjour,
je suis en terminale es option maths section europ. Apres mon bac je souhaite integrer une prepa parisienne en vue d'integrer par la suite une ecole de commerce. Mon reve serait d'entrer a janson de sailly par contre je ne sais pas le niveau requis par cette prepa. A partir de combien de moyenne peut on esperer cette prepa. je m'adresse a tout le monde ayant les infos necessaires et surtout aux lycéens ou anciens lycéens de janson.
je suis nouveau sur ce site je ne connais donc pas tres bien le site mais n'hésiter pas a me rentrer ou m'envoyer un mail

sensiska@hotmail.fr
merci a tousss

Bistru

Re: prepa janson de sailly

Message par Bistru » jeu. oct. 04, 2007 7:27 pm

Premièremement étant à janson de sailly, je peux te dire c'est une prepa plus que correcte, la preuve je suis encore vivant ^^. Après outre, le fait que ce post n'est vraiment pas placé au bon endroit (ho oui!), je ne prefère pas trop parlé, envoie moi un MP. Disons que j'ai quelques difficultés à surfer sur le forum pour le faire moi-même car ces derniers temps j'utilise un PC sans souris dans le CDI de janson. :?
Ex Ts du lycée Jean Monnet et maintenant:
PCSI - Sup 5 2007/2008
PC* 2008/2009
Mines de St Etienne promo 2009/2010

Vive les ânes qui trottent!!!

Petite presentation de Janson ^^,

Répondre