FAQ écoles

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Modérateur : David

Leg

Message par Leg » dim. déc. 09, 2007 5:25 pm

Sinon, dans "renseignements généraux", il y a pas mal de sujets concernant des écoles (dont bien sûr 1000 créés sur l'ens Ulm) soit dit en passant. Question : y aura-t-il transfert de ces topics dans la nouvelle rubrique ou nan ?

Merci.
Anachronique, '2011.

Alban
Classe : Diplômé

Message par Alban » dim. déc. 09, 2007 5:29 pm

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de transférer tous les fils...
Ça risque de rendre difficile la recherche d'information.

À voir.
Ingénieur Arts et Métiers ParisTech - Supélec, ancien PCSI/PSI (lycée Montesquieu, Le Mans)
« Se demander si un ordinateur peut penser, c'est aussi intéressant que de se demander si un sous-marin peut nager. »
-- Edsger Dijkstra

Joran

Message par Joran » dim. déc. 09, 2007 7:03 pm

Alban a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne idée de transférer tous les fils...
Ça risque de rendre difficile la recherche d'information.

Pas forcement, je cherches des infos sur telle école, je cible la section consacrée avec la fonction recherche du forum.
après, si machin se rappelle d'une discussion qu'il avait eu sur l'ENSRV avec bidule y a 6 mois et qu'il la recherche, ça peut être plus génant. Mais à partir du moment ou tout le monde est prévenu, ça ne devrait pas poser plus de problème que ça (à part retrouver et déplacer tous les fils en question :roll: )
ex faidherbard (PC* 209), archicube.

Répondre