Un tchat interne pourquoi pas ?

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
guillaume0292

Un tchat interne pourquoi pas ?

Message par guillaume0292 » 28 janv. 2009 15:06

Bonjour,
Voilà je suis élève de terminale S et j'hésite encore sur ma filière de prépas que je vais bientôt choisir. J'ai parcouru le forum que j'ai trouvé très interessant. J'ai vu également, que de nombreux professeurs de classe préparatoire étaient inscrit...et je pense qu'ils sont (vous êtes) les plus aptes à répondre à nos questions, nous élèves. C'est pourquoi je trouverai interessant de mettre en place un tchat interne du forum, au travers duquel serait organisé des rendez vous (par exemple soirée Question Ptsi, ou questions PC)...je pense que cela pourrait être très bénéfique pour certains, en partie moi :D
Le débat est lancé,
A vos clavier pour les remarques

Bonne journée,
Guillaume

cerise

Re: Un tchat interne pourquoi pas ?

Message par cerise » 28 janv. 2009 19:15

Argh non, je perds déjà assez de temps sur ce forum, si on rajoute un tchat ça va être terrible ;-)

Site Admin

Messages : 553

Inscription : 29 oct. 2002 19:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Un tchat interne pourquoi pas ?

Message par David » 28 janv. 2009 19:24

le forum sert déjà à répondre à la plupart des questions et en plus cela laisse des traces que les nouveaux inscrits peuvent consulter.

Je ne suis pas convaincu qu'un chat entre utilisateurs soit vraiment utile à ce niveau (ça va rapidement dégénérer en totalement autre chose). Et puis il y a peu de profs qui peuvent vraiment savoir quand ils sont dispo... on a toujours plein de trucs à faire.
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)

guillaume0292

Re: Un tchat interne pourquoi pas ?

Message par guillaume0292 » 28 janv. 2009 19:27

d'accord, c'est sûr que la disponibilité est un réel problème pour tous.
Hé bien ainsi soit le forum, c'est déjà génial qu'il existe !!

Bonne soirée
Guillaume

d0n

Re: Un tchat interne pourquoi pas ?

Message par d0n » 31 janv. 2009 16:39

Utile ce pourrissage..

Répondre