vous encourager a parfaire

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
candidate92

vous encourager a parfaire

Message par candidate92 » 02 juil. 2011 02:32

salut

peut etre , je ne vais rien ajouter par ma remarque . mais je veux simplement vous encourager a continuer a rendre ce forum tres reussi.

je prefere surtout le cadre mathematiques ( c est le seul que je visite souvent ). j ai trop aime la rapidite des reponses . cette rapidite qui n existe pas dans beaucoup de forum . c est pour ca que je prefere le votre et le classe premier .

gardez cette propriete : rapdite de repondre .

aussi j ai remarque que vous avez des membres qui ont un exellent niveau dans beaucoup de matieres . ceux la aussi mettent de l ambiance dans les topics .

en bref ; j aime trop ce forum . et je voudrais qu il soit encore plus reussi qu il est maintenant .

p.s : j ai oublie que ce cadre ( remarque sur l organisation ) est une exellente idee . et j ai meme vu que vous appliquez certaines idees proposes par les membres . cela est vraiement waw .
je ne sais d ou vous venez de cette idee mais c est extra ordinaire . inclure les membres dans l organisation

bonne chance ; je vous espere the best ...

truegod

Re: vous encourager a parfaire

Message par truegod » 08 juil. 2011 13:12

hé bien!! Si c´etait pour avoir le numér du modérateur un message perso suffisait!

candidate92

Re: vous encourager a parfaire

Message par candidate92 » 12 juil. 2011 23:23

:lol: .... je ne nie pas , je suis bien amoureuse de ces organisateurs ..

ton message veut dire , a mons avis ( je ne vois pas a quoi ca sert ce message ) eh bien je l ai bien mentionner dans mon message : (je ne vais rien ajouter par ma remarque)

mais tu peux dire que j avais une envie folle de les remercier et c est tout . :)

Répondre