Clemenceau Reims organisation

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
compte supprimé

Re: Clemenceau Reims organisation

Message par compte supprimé » 24 août 2013 16:17

C'est un troll :mrgreen:

GéBé

Re: Clemenceau Reims organisation

Message par GéBé » 24 août 2013 17:00

Troll ? Non, je ne pense pas... seulement, encore un qui ne connait pas l'intérêt des moteurs de recherches

De mémoire, le stationnement dans ce secteur de la ville n'est pas payant (à vérifier, cela a peut-être changé, notamment Av. Clémenceau), mais il y a pas mal de rues tout autour. Il y a aussi il me semble un petit centre commercial, avec son parking, où le stationnement ne doit pas poser de problème.
Si tu as une très vieille voiture, tu peux demander une place au Musée de l'Automobile, qui est quasi voisin du Lycée (100m environ) :mrgreen:
Maintenant, pour garer à la semaine ton Aston Martin, tu as toujours a possibilité de louer un box 8)

(sinon, en cherchant sur le net (genre Google, si tu ne connais pas... :wink: ), tu trouveras des offres immobilières, de location, dans ce quartier), où il est souvent écrit: "stationnement facile et gratuit dans la rue"))... mais bon pour cela il eut fallu que tu cherchasses.... :oops:

GéBé

Re: Clemenceau Reims organisation

Message par GéBé » 26 août 2013 17:54

Sitolo a écrit :Vous voyez, si la ville de Reims décide qu'un stationnement abusif est inférieur à 7 jours on a une amende et vous comprenez pas que ma voiture reste 6jours a la même place, donc au lieu de me prendre de haut, j'attendais simplement de vous une réponse du genre " tu peux te stationner x jours a la ville de Reims sur les places qui longent le lycée etc..". Enfin bref c'était peut être trop demander pour des personnes qui méprise les questions simples, dans ce cas a quoi sert un forum ? ;)
Avais-tu bien réfléchi avant de poster? Réfléchi aux moyens d'obtenir l'information que tu recherchais?
Il eut été, peut-être, plus productif de contacter la mairie de Reims, ou le lycée Clémenceau, la DDE, ou pourquoi pas une ou 2 boutiques du quartier: quelqu'un sur place donc qui aurait pu te répondre.
De mon côté, j'ai essayé de te trouver une réponse en consultant des annonces immobilières

Ok ici c'est un forum, certains vont t'aider, d'autres pas. Les questions simples faut pas trop en abuser... en entreprise cela passe parfois assez mal, lorsque c'est toujours les mêmes qui attendent que d'autres leurs mâchent le travail pour lequel ils sont supposés être payés.

Bon continuation à Reims :wink:

Répondre