Gestion du flux de réponse

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Gestion du flux de réponse - indiquer l'objet ?

Message par PascalB » 21 janv. 2014 10:00

AlexZeta a écrit :Quand la réponse n'est pas directement liée au topic je suggère l'option commenter sur la droite : le commentaire apparait en plus petit et comme ça celui qui a posé la question trouve plus facilement la réponse qu'il recherche.
Indiquer l'objet du message, car celui-ci a pu être changé par rapport à l'objet initial de la discussion.
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: réponse - conserver le dernier objet / titre de message

Message par PascalB » 25 janv. 2014 18:21

J'ai aussi remarqué que si je réponds à un message, le champ Sujet reprend la valeur du titre / sujet / objet du message initial (le premier message lançant la discussion), et non pas la valeur du dernier objet modifié lors de la dernière réponse.

Illustration :
Une discussion "Titre A"
Le 2e intervenant répond et change le message en "Titre B ex-Titre A"
L'intervenant suivant se fait proposer par défaut le titre : "Re: Titre A" et non pas "Re: Titre B ex-Titre A"
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Répondre