LV1 Ensam

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Aurora75

Re: LV1 Ensam

Message par Aurora75 » 04 août 2014 08:09

Bonjour
À part si tu es inscrit au double diplôme franco espagnol, tu dois obligatoirement mettre Lv1 Anglais. La Lv2 est facultative. Tu peux choisir espagnol si tu souhaites pour suivre cette langue.
Félicitations pour ton admission !

Aurora75

Re: LV1 Ensam

Message par Aurora75 » 04 août 2014 11:40

@SantoLudovicien Non aucun pb

@jonus je ne sais pas...je me renseigne

Thayer

Re: LV1 Ensam

Message par Thayer » 04 août 2014 11:58

jonus a écrit : Par contre, est-ce que la lv2 rapporte des points pour la validation de l'anne?
Non pas du tout ou seulement sur le module langue qui n'aide en rien les autres modules (sinon ce serait trop facile). Et selon le centre la LV2 peut est carrément faite en extérieur en liaison avec les universités.

Sinon ce sujet n'est pas au bon endroit. Il aurait plus sa place dans les questions sur les écoles ou les renseignement généraux dans ENSAM/ Arts et Métiers ParisTech

Aurora75

Re: LV1 Ensam

Message par Aurora75 » 04 août 2014 17:26

jonus a écrit :Merci. Non, je n'ai pas choise le double diplome franco espagnol car je maitrise l'espagnol et je prefere travailler l'anglais (ou l'allemand). J'ai pose la question vue que lors de l'inscription on avait plusieurs choix. Par contre, est-ce que la lv2 rapporte des points pour la validation de l'anne?
Non pas de points bonus pour Lv2 donc.
Et pour d'autres questions, RDV, comme le suggère Thayer, dans sujet ENSAM/ Arts et Métiers ParisTech

Répondre