Problème avec l'envoi des messages privés

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Arky

Re: Problème avec l'envoi des messages privés

Message par Arky » 19 août 2014 01:47

nafta a écrit :Quelqu'un de charitable et d'expérimenté saurait-il m'indiquer ce que je fais de travers
Rien. Ton message reste en boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire le lise, ceci te permettant de l'éditer entre temps.

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème avec l'envoi des messages privés

Message par LaMouette » 19 août 2014 07:20

nafta a écrit :Merci de ta réponse, Arky. Ce qui m'étonne quand même, c'est que sur 3 mp que j'ai envoyés à 3 destinataires différents depuis 2 jours, dont Philippe Patte modérateur apparemment actif, et un autre membre lui aussi actif sur certains sujets, aucun n'ait été lu par le destinataire alors que par défaut, ils sont prévenus par e-mail dans leur boîte mail perso déclarée dans leur profil, de ce qu'ils ont un mp qui leur a été adressé. Je suppose que vu ton ancienneté sur le forum, tu es sûr sûr de ta réponse. Merci, j'attends donc encore un peu pour voir s'ils passent dans le dossier des messages envoyés. Et j'en profite pour t'adresser un mp de test, pour voir s'il passe bien dans les messages envoyés quantr tu l'auras lu.

Les gens sont peut être en vacances... Vois la date de la dernière connexion sur le profil.

Peut être n'ont-ils pas vu ton message...

Et puis, ce "par défaut", beaucoup le changent. C'est assez chiant de recevoir un mail chaque fois qu'un type t'envoie un message sur un forum lambda...
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

abouMPSI

Re: Problème avec l'envoi des messages privés

Message par abouMPSI » 19 août 2014 10:00

Pour te rassurer, je viens de faire un essai de Message Privé avec toi. :)

Réponds moi le plus vite possible, ça urge ! :)

Répondre