A quoi l'option "masquer son statut en ligne" ?

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Yoki

A quoi l'option "masquer son statut en ligne" ?

Message par Yoki » 26 déc. 2015 20:13

Je suppose que vous avez tous remarqué la petite case à cocher au moment de la connexion qui propose de masquer son statut en ligne?
Mais à quoi sert cette option si ce n'est à avoir un zoli pseudo en italique?

Est-elle défaillante? Ou simplement inutile?
Dans tous les cas je ne propose pas de la supprimer parce que j'aime bien le zoli pseudo après :P :lol: :mrgreen:

abouMPSI

Re: A quoi l'option "masquer son statut en ligne" ?

Message par abouMPSI » 26 déc. 2015 22:51

il y a un utilisateur qui s'appelle "0 invités" ? :)

Yoki

Re: A quoi l'option "masquer son statut en ligne" ?

Message par Yoki » 26 déc. 2015 23:29

Je ne sais pas si ça le fait pour tous, mais il y a souvent des pseudos en italiques, et apparemment ce serait dû à ça: on n'est pas invisible mais notre pseudo est simplement mis en italique.
Et je ne parle pas que de mon pseudo, quoique j'ai déjà demandé et on me voit quand même ;)

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: A quoi l'option "masquer son statut en ligne" ?

Message par padpad » 26 déc. 2015 23:40

@JeanN .
Il y a deux paramètres de PHPBB qui doivent être perfectibles dans l'ACP
1) autoriser les utilisateurs à masquer leur statut en ligne .. il suffit qu'il soit à non dans un seul des groupes même s'il est à oui partout ailleurs pour s'imposer
2) il peut aussi y avoir à tort dans les permissions de groupe "peut voir les utilisateurs invisibles" qui soit par erreur à oui pour trop de monde ..

cdt
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Répondre