Disparition Topic??

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
rom26

Message par rom26 » 16 août 2006 18:55

Je crois que c'était le hors série de cet été du Science et Avenir intitulé "Les fictions de la science".

el gringo

Message par el gringo » 16 août 2006 18:58

Si quelqu'un veut confirmer....

Keitaro

Message par Keitaro » 16 août 2006 19:44

Je confirme puisque je l'ai acheté : Sciences et Avenir Hors Série Juillet-Aout 2006 n°147

el gringo

Message par el gringo » 16 août 2006 19:49

Merci, et alors ca apporte quelque chose a la reflexion sur les puissances de l'imaginaire (pour parler comme des littéraires :lol:) ???

Tu veux pas le scanner et le mettre en libre accès sur un compte free par hasard ??? lol :twisted: :twisted:

Ok je sors !!

Keitaro

Message par Keitaro » 16 août 2006 22:37

Premierement, les comptes free sont reservés aux abonnés et ce n'est pas mon cas ^^

Deuxiemement, le contenu n'est pas directement en lien avec le programme, mais au pire, ca augmentera ta culture générale et ca te fera réfléchir sur la notion de réalité/veracité des theories/sciences et c'est vraiment bien...bon faut aussi reussir à comprendre et ca c'est une autre histoire jtassure ^^

el gringo

Message par el gringo » 16 août 2006 23:46

Bah la philo et moi ca fait deux !! ;)

Message par » 16 août 2006 23:47

Keitaro a écrit :Premierement, les comptes free sont reservés aux abonnés et ce n'est pas mon cas ^^
Je ne suis pas abonné chez Free et j'ai pourtant un compte chez eux.

Répondre