Et les avatars, boudiou?

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Keitaro

Message par Keitaro » 20 août 2006 16:54

Les Mysterieuses Cités d'Or? vous avez gardé votre ame d'enfant :D si y'a des éléves à vous qui trainent par ici, vous aller vous faire chambrer..enfin moi j'hésiterais pas :lol:

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 20 août 2006 17:33

Mes élèves ? Me chambrer pour les MCO ? :lol: Tu sais, ils connaissent depuis bien longtemps mon goût pour les DA ! :lol: Et puis ... comment dire ... ils ont bien d'autres raisons de me chambrer ... :oops: Et ils ne s'en privent pas :roll:

Quant à l'origine de l'avatar, oui, c'est dans les MCO, c'est dans l'épisode 5, lorsque Tao (dont on ne connaît pas encore le nom) dans son costume de serpent ailé épie nos héros naufragés ...

NB : pour la taille de l'avatar, j'avoue ne pas avoir lu la consigne ... :oops:
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Teteph

Message par Teteph » 20 août 2006 18:37

Keitaro a écrit :enfin moi j'hésiterais pas :lol:
Arf ! Que de la gueule ! :twisted: Par exemple pendant une colle, tu chambrerais ? :twisted:

Keitaro

Message par Keitaro » 20 août 2006 18:42

Pas au début, pas pendant...je ne suis pas fou..mais à la fin si la note n'est pas trop mauvaise :wink: puis CBP a l'air d'être sympa quand même...j'avais demandé Fabert et j'aurais du y aller, rien que pour voir :)

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 20 août 2006 18:54

Teteph a écrit :
Keitaro a écrit :enfin moi j'hésiterais pas :lol:
Arf ! Que de la gueule ! :twisted: Par exemple pendant une colle, tu chambrerais ? :twisted:
C'est clair que pendant une colle, rares, très rares sont ceux qui ont l'e tempérament et surtout l'occasion de me chambrer. :twisted:

Sinon, Keitaro, je viens juste de regarder ta localisation, mais aller à Clémenceau, Reims en MPSI veut dire qu'il y a une chance pour que tu aies un de mes anciens profs ! :D M Prévot ! :D Il se souvient de moi (c'est quasi sûr car il n'y a pas que des raisons scolaires qui nous rapprochent, mais ça c'est personnel ...)
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

haj

Message par haj » 20 août 2006 19:15

On a droit aux avatars animés?

Keitaro

Message par Keitaro » 20 août 2006 20:14

Ben les GIF sont autorisés donc je dirai oui.

Keitaro

Message par Keitaro » 20 août 2006 20:55

Si j'ai ce prof, je lui demanderai s'il se souvient de vous...mais apres quelques mois quand même ^^ et si je n'en suis pas degouté..

nathalie89

Message par nathalie89 » 20 août 2006 21:17

j'ai une image en tiff, et ça marche pas, je fais comment???

Teteph

Message par Teteph » 20 août 2006 21:52

nathalie89 a écrit :j'ai une image en tiff, et ça marche pas, je fais comment???
Ben faut la convertir dans un format accepté: JPEG, PNG ou GIF. Gimp fait ça très bien. Il y a sans doute des logiciels plus petits pour faire juste cette transformation mais je n'en connais pas sous Windows. Sous Linux, c'est trivial avec convert (package imagemagick):

Code : Tout sélectionner

convert mon_image.tif mon_image.jpg

Répondre