Admission lycée du Parc

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
aanthonyy11

Admission lycée du Parc

Message par aanthonyy11 » 23 avr. 2016 01:08

Bonjour,
je suis en première et après mon BAC mon but serait d'intégrer le lycée du Parc. Je ne vais pas vous dire les notes que j'ai, puisque c'est interdit, mais plutôt je m'interrogeais sur ce que le jury regardait sur les dossiers des candidats. Pouvez-vous me dire ce qui est souvent regardé par le jury(notes/appréciations) et également si les notes des EAF sont regardées? Et si oui, sont-elles importantes?
Merci de prendre le temps de répondre :)

Eplucheurdepatates

Re: Admission lycée du Parc

Message par Eplucheurdepatates » 23 avr. 2016 10:05

Si tu veux aller en MPSI, j'espère ne pas trop m'avancer en te disant que les matières les plus regardées sont les maths et la physique. Après, on est jamais sûr de rien. :o

aanthonyy11

Re: Admission lycée du Parc

Message par aanthonyy11 » 23 avr. 2016 15:51

Eplucheurdepatates a écrit :Si tu veux aller en MPSI, j'espère ne pas trop m'avancer en te disant que les matières les plus regardées sont les maths et la physique. Après, on est jamais sûr de rien. :o
Très drôle :P Mais c'est surtout pour les EAF que je me pose des questions, est-ce qu'elles ont un gros impact?

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Admission lycée du Parc

Message par JeanN » 24 mai 2016 11:12

Aucune prépa ne recrute avec des coefficients préféfinis sur chaque note du dossier donc ta question n'a pas de réponse.
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Répondre