C'est moi ou le forum est en PLS ?

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par padpad » 11 oct. 2016 12:31

ah ben j'ai pas vu ..
Messieurs les admin .. on ose vous demander un peu d'info :-) ?
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Messages : 0

Inscription : 03 févr. 2016 22:51

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par naufrager » 16 nov. 2016 23:46

au fait, c'est que chez moi les erreurs SQL quand on va dans "Voir vos messages"? Ou le forum est toujours pas complètement remis sur pieds ?
ISUP

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par padpad » 16 nov. 2016 23:55

Non c am.. toujours et ca devient un peu agaçant de ne pas savoir ce qui se passe.
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par U46406 » 17 nov. 2016 09:55

Je pense qu'il faut un "plan de reprise d'activité" :) :
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=4&t=61333

(je tablerais sur le fait que personne * n'aura le temps de migrer l'ancienne base durant les prochains congés de fin décembre, et qu'il vaut mieux la figer)

* a fortiori, pas nous les non-adhérents de l' UPS
(rappel pour les personnes comme padpad qui buteraient sur ce sigle : c'est l'association gérant le forum)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par padpad » 17 nov. 2016 21:59

Tu sais ce que je vais buter ?
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par siro » 17 nov. 2016 23:04

[quote="padpad"]Tu sais ce que je vais buter ?[/quote]

==== Shadow CTO : la revanche du ninja 3 (en 3D) ====

[SCENE 1]
[U46406C3PO] padpad-sama, vous devez refuser cette mission, c'est trop dangereux !
[Padpad] Je dois assumer mon titre de shadow-CTO ninja, il en va de l'honneur de notre clan... Je dois retrouver l'oracle JhôhnN pour qu'il annonce la prophétie et nous permette de ressusciter l'âme du forum.
[U46406C3PO] Alors soyez prudent, Sempai, on raconte que des rônins rôdent, armés de leurs techniques EHS ! Et la grande libération des trolls sacrés approche à grands pas !
[Padpad] Nous avons encore le temps, brave U46406C3PO, tant que tout rentre en ordre avant la mise en place de ParisSaclay ! Mais ne traînons pas... *disparaît dans un nuage de fumée*
[U46406C3PO] Certes, nous avons encore une trentaine d'année, mais tout de même, restez prudent...

===============================================

(Je laisse une autre personne écrire la deuxième scène.)
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par U46406 » 14 févr. 2017 13:07

Vous, qui donc ça le "vous" ??

Moi, je suis pas de l'UPS, j'ai aucun droit d'accès au serveur. :)
Passe à ton voisin.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par padpad » 14 févr. 2017 15:08

pas mieux
Je ne sais pas qui va être UTG à la fin des "passe" mais il va avoir mal ..
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Messages : 5

Inscription : 17 juin 2015 10:40

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par Hamrock » 20 mars 2017 20:36

Bon, du coup, on peut avoir des infos de la part des modos ? Parce que sinon, recréer un forum phpbb qui marche (mais vide, quoiqu’avec la version actuelle, c'est du pareil au même), ça prend 2min...
Comparatif général des prépas : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=66791

Classement personnalisable des Grandes Ecoles et des Lycées (màj 2018) : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=24&t=55173

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: C'est moi ou le forum est en PLS ?

Message par U46406 » 20 mars 2017 20:45

certes, ça prend à peu près 2 min, sans doute plus tout de même, de créer une base de données bien encodée dans le bon encodage qu'il faudra, et avec le téléchargement du code PHP qu'il faudra,
mais comment arriveras-tu à convaincre Monsieur LW de consacrer son temps à cette fin ? :)

http://www.bbc.com/future/story/2016090 ... tually-not
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre