Afficher et donc connaître la durée d'un avertissement sur le forum ?

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Afficher et donc connaître la durée d'un avertissement sur le forum ?

Message par U46406 » 05 oct. 2017 16:06

Bonjour,

Certains comme moi ont accès à une information suivante dans le panneau personnel.
Toutefois, l'interface phpBB n'indique pas si l'information en question est associée – ou non – à une durée dans le temps...

En tout cas, mieux vaut faire attention à ne pas vous retrouver dans la même situation que moi... :o :shock:


–------------------------------
Mon interface à moi * a écrit : Panneau de l’utilisateur
Aperçu
Votre niveau d’avertissement : [1]

* édit - Rappel du lien pour pouvoir vérifier son propre Panneau de contrôle privé personnel :
http://forum.prepas.org/ucp.php?i=163
Dernière modification par U46406 le 11 oct. 2017 17:00, modifié 1 fois.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Afficher et donc connaître la durée d'un avertissement sur le forum ?

Message par siro » 05 oct. 2017 16:15

Techniquement, en évitant les comportements de kikoo, les avertissements n'arrivent jamais (en tout cas pas ici). Quand ils arrivent, c'est que leur auteur a manifesté foiré quelque part [et la recherche de la raison de cet avertissement est laissé en exercice au concerné]. A fortiori dans un forum comme prepas.org où la politique de modération est relativement conciliante.

Internet a bien œuvré au début du XXIe siècle pour sélectionner par darwinisme les bons us et coutumes sur un forum, même si certaines mutations aléatoires produisent encore des comportements inadaptés, et donc par soucis d'optimisation du SNR du forum et de préservation d'une communauté pertinente dans ses interventions, il semble normal que la modération élague.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 2

Inscription : 13 mai 2014 21:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Afficher et donc connaître la durée d'un avertissement sur le forum ?

Message par Jay Olsen » 10 oct. 2017 23:03

En toute amitié et cordialité U46406 : tes interventions ne sont pas toujours perçues comme pertinentes.
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

Répondre