Utilisation du forum : nouveaux messages, symboles ...

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
bourricot

Message par bourricot » 20 févr. 2007 14:42

Alea/4£34 a écrit :La feuille en mouvement, c'est que le topic est populaire, càd qu'il a dépassé un certains nombres de pages.
D'accord. Visiblement, c'est à partir de 3 pages...
Je crois que maintenant je suis au point pour tout ça. Merci bien.

Bourricot

bourricot

Message par bourricot » 05 mars 2007 08:27

Ah ! J'infirme mon dernier message... Encore une question ! Je regarde les premiers messages publiés et je vois ce genre de chose :
[tex:57edeb7fb9]\mathrm{d}\vec{OM}=\vec{v}\mathrm{d}t[/tex:57edeb7fb9]
Pourquoi ce code Tex n'est-il pas compilé (ce serait plus facile pour suivre les discussions...) et comment faire pour le compiler si c'est possible ??
Merci à tous les Tex-nautes qui répondront :wink:

bourricot

omamar3131

Message par omamar3131 » 05 mars 2007 11:36

bourricot a écrit :Ah ! J'infirme mon dernier message... Encore une question ! Je regarde les premiers messages publiés et je vois ce genre de chose :
[tex:57edeb7fb9]\mathrm{d}\vec{OM}=\vec{v}\mathrm{d}t[/tex:57edeb7fb9]
Pourquoi ce code Tex n'est-il pas compilé (ce serait plus facile pour suivre les discussions...) et comment faire pour le compiler si c'est possible ??
Merci à tous les Tex-nautes qui répondront :wink:

bourricot
Il y a eu un bug "récement" qui a désactivé toutes les balises tex et quand il a été réglé, il fallait que chaque utilisateu réedite ses posts ou y avait du tex , éffacant les 57edeb7fb9 qu'il y a dans [tex:57edeb7fb9], mais on a eu la flemme!

bourricot

Message par bourricot » 05 mars 2007 11:56

Je vois... C'est pas ben grave, je l'f'rais moi même pour les messages qui m'intéressent... :wink:

Merci pour la réponse.

bourricot

Messages : 3855

Inscription : 04 nov. 2002 00:30

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Philippe PATTE » 05 mars 2007 22:46

bourricot a écrit :Je vois... C'est pas ben grave, je l'f'rais moi même pour les messages qui m'intéressent... :wink:

Merci pour la réponse.

bourricot
C'est plus facile pour celui qui a écrit le message et ça peut alors servir à d'autres.
Si quelqu'un souhaite que j'édite l'un ou l'autre de mes messages, qu'il me le demande (gentiment :lol:) par MP ; je le ferai bien volontiers.
Philippe PATTE
MP maths Lakanal Sceaux

omamar3131

Message par omamar3131 » 05 mars 2007 23:42

Philippe PATTE a écrit :
bourricot a écrit :Je vois... C'est pas ben grave, je l'f'rais moi même pour les messages qui m'intéressent... :wink:

Merci pour la réponse.

bourricot
C'est plus facile pour celui qui a écrit le message et ça peut alors servir à d'autres.
Si quelqu'un souhaite que j'édite l'un ou l'autre de mes messages, qu'il me le demande (gentiment :lol:) par MP ; je le ferai bien volontiers.
Pareil :D

Répondre