Petite précision sur les membres

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
RedOx

Message par RedOx » 07 avr. 2007 12:33

Bistru a écrit :C'est pas de ma faute, il avait prit une fleur comme avatar,
Vous allez rire, mais moi aussi! En plus je me disais.. celle-là, elle est en bcpst, ou alors elle y va l'an prochain... :roll:
Perdu! :oops:

musichien

Message par musichien » 07 avr. 2007 12:58

Il suffit de regarder l'accord des participes passés. :D

RedOx

Message par RedOx » 07 avr. 2007 13:08

Oui, mais au début, sur les posts que je lisais, y avait pas d'indices... :wink:

Iphis

Message par Iphis » 19 août 2007 20:12

Ben pour l'accord des participes passés avec les gens qui écrivent en langage sms ou qui font des fautes d'orthographe c'est pas très facile...

Tût-tûûût

Message par Tût-tûûût » 20 août 2007 14:52

Je suis surtout d'accord pour les gens qui font des fautes d'orthographe/de grammaire, qui ne sont pas rares hélas... On ne voit pas trop de SMS sur ce forum, par contre (ça fait du bien, même).

Je pense donc que ce serait pas mal de pouvoir connaître le sexe des personnes à qui l'on s'adresse... Ceci dit, ce n'est pas vital non plus.

Watza

Message par Watza » 20 août 2007 15:42

:roll: Chnou... T'es méchante.

Bon, je vais me faire un bel avatar. :mrgreen:

Anvistaze

Message par Anvistaze » 20 août 2007 18:04

Salut,
Je trouve l'idée pas mauvaise. Et puis si on ne la trouve pas bonne, je ne vois pas en quoi elle est dérangeante.
Je vote POUR.

Watza

Message par Watza » 20 août 2007 19:26

Anvistaze a écrit :Salut,
Je trouve l'idée pas mauvaise. Et puis si on ne la trouve pas bonne, je ne vois pas en quoi elle est dérangeante.
Je vote POUR.
Je me fais harceler par un gars qui veut que je lui "presente des filles de la prépas"... :\

Anvistaze

Message par Anvistaze » 21 août 2007 19:08

Comme ça il te harcellera plus, il saura ! :D :D

Watza

Message par Watza » 21 août 2007 20:48

Anvistaze a écrit :Comme ça il te harcellera plus, il saura ! :D :D
Ouai, et les demoiselles ?

Répondre