Problème avec la fonction "recherche".

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Leg

Problème avec la fonction "recherche".

Message par Leg » 05 avr. 2007 10:20

Juste pour signaler que chez moi, la fonction recherche ne donne pas de résultats antérieurs au 22 mars 2007.

A aucune de mes recherches, je trouve des résultats antérieurs à la date du 22 mars 2007.

Par exemple, j'ai tapé "Aerisde" (les anciens membres comprendront à mon avis pourquoi je tape ce mot pour tester la fonction "recherche") non pas pour trouver ses messages, mais pour tester la fonction "recherche", ce qui devrait me donner a priori pas mal de résultats, et j'ai le message suivant : "Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche".

RedOx

Message par RedOx » 05 avr. 2007 11:06

Qu'à cela ne tienne, tu as une très bonne mémoire, et tu pourras nous filer les liens des anciens topics quand il le faudra, comme tu le fais déjà si bien! :wink:

bourricot

Message par bourricot » 05 avr. 2007 11:29

J'ai été surpris également par cette fonction recherche. Avant de créer un topic (surtout en physique), je fais systèmatiquement des recherches. L'autre jour, j'hésitais à créer un message sur l'amplificateur opérationnel. La recherche répond "aucun message" que ce soit avec "ampli", "amplificateur", "ao" ou "a.o". J'ai été surpris du résultat... (Mais après tout, peut-être n'a-t-on jamais utilisé ces termes dans les messages :shock: ???)

Site Admin

Messages : 553

Inscription : 29 oct. 2002 19:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par David » 05 avr. 2007 15:03

c'est "normal"

lors de mon problème de base de données, j'ai du remettre a zero les tables - il faut que je remette a jour la table des mots de recherche mais je n'ai pas eu le temps encore... ca va venir :)
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 05 avr. 2007 17:58

David a écrit :c'est "normal"

lors de mon problème de base de données, j'ai du remettre a zero les tables - il faut que je remette a jour la table des mots de recherche mais je n'ai pas eu le temps encore... ca va venir :)
Est il possible de savoir quand ça sera remis :oops: (j'avais également remarqué ce problème en ne retrouvant plus certains sujets par l'intermediaire de cette fonction)

Leg

Message par Leg » 05 avr. 2007 18:14

David : Ok, merci pour la précision.

Messages : 3855

Inscription : 04 nov. 2002 00:30

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Philippe PATTE » 05 avr. 2007 18:30

Tbotw69 a écrit :
David a écrit :c'est "normal"

lors de mon problème de base de données, j'ai du remettre a zero les tables - il faut que je remette a jour la table des mots de recherche mais je n'ai pas eu le temps encore... ca va venir :)
Est il possible de savoir quand ça sera remis :oops: (j'avais également remarqué ce problème en ne retrouvant plus certains sujets par l'intermediaire de cette fonction)
Quand David aura le temps ! S'occuper du forum, ça ne lui rapporte pas 75, ni même 50 Euros de l'heure !
Philippe PATTE
MP maths Lakanal Sceaux

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 05 avr. 2007 18:46

Philippe PATTE a écrit :
Tbotw69 a écrit :
David a écrit :c'est "normal"

lors de mon problème de base de données, j'ai du remettre a zero les tables - il faut que je remette a jour la table des mots de recherche mais je n'ai pas eu le temps encore... ca va venir :)
Est il possible de savoir quand ça sera remis :oops: (j'avais également remarqué ce problème en ne retrouvant plus certains sujets par l'intermediaire de cette fonction)
Quand David aura le temps ! S'occuper du forum, ça ne lui rapporte pas 75, ni même 50 Euros de l'heure !
C'est bien pour ça que j'avais GENTILLEMENT posé la question (cf le smilies)... (et je sais très bien qu'il n'a pas que ça à faire, je ne suis pas né de la dernière pluie ...) :wink:

RedOx

Message par RedOx » 05 avr. 2007 18:54

Tbotw69 a écrit : je ne suis pas né de la dernière pluie
Ca veut dire quoi? :roll:

Totinio

Message par Totinio » 05 avr. 2007 18:54

Surtout que les deux tables de recherches sur phpbb sont mal foutues... Elles pèsent une tonne et il est impossible de tout faire d'un coup ><

Répondre