Il t'a mis combien finalement ?Taupe(less) a écrit :Oui on doit pouvoir demander :
mon examinateur de maths écrivait des lignes et des lignes sur moi, je lui ai fait remarquer avec une petite blague que je devais vraiment être passionnant, et il m'a dit qu'il était obligé d'écrire tout ce que je faisais pour justifier sa note et que je pourrais par la suite demander la feuille qu'il a écrit en faisant une réclamation, et qu'elle servirait si je le poursuivais au tribunal. Donc a priori tu dois pouvoir avoir une explication de tes notes en quelques lignes au moins.
Notes Oraux Mines Ponts
Re: Notes Oraux Mines Ponts
Bonjour,compol a écrit :Je n'ai rien trouvé.sweN a écrit :Regarde sur le site de Mines Ponts, il doit y avoir une section réclamation
Sur la notice du concours
http://concours-minesponts.telecom-paristech.fr/
Onglet : Notice du concours
6.1. RÉCLAMATIONS (FILIERES MP, PC, PSI) 1 2 3
Un jury de concours étant souverain, les réclamations ne peuvent concerner :
- pour l'écrit que la détection d'erreurs de report,
- pour l'oral que les mêmes contrôles matériels ou la conformité aux programmes (dans ce dernier cas, la réclamation doit être déposée par écrit dans les 24 heures).
Les demandes de révision de la correction des copies ne sont pas admises ; il est précisé que l'épreuve écrite de français fait l'objet d'une double correction.
Les réclamations concernant les résultats de l'écrit ne seront plus recevables après le vendredi 14 juin 2013, quelle que soit la date d'émission.
Les réclamations concernant les résultats de l'oral (y compris TIPE) ne seront plus recevables après le lundi 29 juillet 2013 quelle que soit la date d'émission.
Dans tous les cas, il est donc recommandé de transmettre les réclamations de préférence par télécopie, éventuellement par Internet au Secrétariat Général du Concours. Seules les réclamations faites par les candidats eux-mêmes sont prises en considération.
17sweN a écrit :Il t'a mis combien finalement ?Taupe(less) a écrit :Oui on doit pouvoir demander :
mon examinateur de maths écrivait des lignes et des lignes sur moi, je lui ai fait remarquer avec une petite blague que je devais vraiment être passionnant, et il m'a dit qu'il était obligé d'écrire tout ce que je faisais pour justifier sa note et que je pourrais par la suite demander la feuille qu'il a écrit en faisant une réclamation, et qu'elle servirait si je le poursuivais au tribunal. Donc a priori tu dois pouvoir avoir une explication de tes notes en quelques lignes au moins.

T'es sûr de pas avoir oublié des points (3/2...) ?Dross a écrit :PC : ~1050 = ~90e
Je sais que y'a l'histoire des commissions mais là la différence est assez grosse, j'ai 20 place de retard avec 32,5points d'avance
Si tu regardes les séries il y a de très gros écarts
Si chacun pouvait préciser la série en plus de sa section et de son rang approximatif
Ça donnerait une idée des ecarts tyoes
Si chacun pouvait préciser la série en plus de sa section et de son rang approximatif
Malheureusement c'est pas par série mais par commission (transversal aux séries et n° inconnu pour nous)trofub a écrit :Si tu regardes les séries il y a de très gros écarts
OkiTaupe(less) a écrit :Malheureusement c'est pas par série mais par commission (transversal aux séries et n° inconnu pour nous)trofub a écrit :Si tu regardes les séries il y a de très gros écarts
Par corrélation on pourrait retrouver les inconnues à partir d'un nbre de datas ^^