résultats mines SUP

Pour toutes les dernières informations, les changements...
adrienfr11

Re: résultats mines SUP

Message par adrienfr11 » 08 juil. 2009 11:04

Etant 1340ème (oui, 7 en physique à l'oral ça fait mal xD), je peux même dire que je pense que les 1400 premiers sont admis quelque part d'office. De mon côté j'étais directement admis à Albi et Ales. Etat des lieux : Douai 69 en complémentaire, Nantes 208....

Lagger

Re: résultats mines SUP

Message par Lagger » 08 juil. 2009 13:22

De mon côté, j'étais plus de 3000 et quelques après les écrits, avec 34pts sur les 33.5 nécessaires à l'admissibilité, autant dire que j'ai eu très chaud (gros craquage en maths et SI ^^).
Après les oraux, je suis 780e, admis à Nantes, et je pense y aller =)

Nissart

Re: résultats mines SUP

Message par Nissart » 08 juil. 2009 13:25

Bine joué la remontée.
Si seulement j'avais cartonné les maths à l'oral (9/20) ...

Quido

Re: résultats mines SUP

Message par Quido » 08 juil. 2009 20:27

Lagger a écrit :De mon côté, j'étais plus de 3000 et quelques après les écrits, avec 34pts sur les 33.5 nécessaires à l'admissibilité, autant dire que j'ai eu très chaud (gros craquage en maths et SI ^^).
Après les oraux, je suis 780e, admis à Nantes, et je pense y aller =)
Bravo, tu reviens de loin, perso j'étais à peine dans les 2000 premiers après les écrits et là je me retrouve 1100e environ (j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur des sujets que je maitrisais) et je vais aller à Douai.

Nissart

Re: résultats mines SUP

Message par Nissart » 08 juil. 2009 21:54

Sinon il y a plus de place à Alès chez moi ?
Bug du site ?

Blizzard4ever

Re: résultats mines SUP

Message par Blizzard4ever » 09 juil. 2009 00:56

Sans vouloir gacher la joie de certains, c'est normal de "remonter" à l'oral... Il y a quand même un très grand nombre d'élèves bien classés à l'écrit qui ne vont pas à l'oral :wink:

Mais Bravo aux admis (surtout ceux qui voulaient intégrer :twisted: )

lobster33

Re: résultats mines SUP

Message par lobster33 » 09 juil. 2009 01:46

Lagger a écrit :De mon côté, j'étais plus de 3000 et quelques après les écrits, avec 34pts sur les 33.5 nécessaires à l'admissibilité, autant dire que j'ai eu très chaud (gros craquage en maths et SI ^^).
Après les oraux, je suis 780e, admis à Nantes, et je pense y aller =)
tu peux donner tes notes à l'oral? c'est fabuleux la remontée que t'as fait, tu dois etre dans les meilleurs a l'oral !!

Lagger

Re: résultats mines SUP

Message par Lagger » 09 juil. 2009 10:32

Alors : 18 en physique, 11 maths, 17 anglais, 16 entretien.

extaupin

Re: résultats mines SUP

Message par extaupin » 09 juil. 2009 10:58

lobster33 a écrit :
Lagger a écrit :De mon côté, j'étais plus de 3000 et quelques après les écrits, avec 34pts sur les 33.5 nécessaires à l'admissibilité, autant dire que j'ai eu très chaud (gros craquage en maths et SI ^^).
Après les oraux, je suis 780e, admis à Nantes, et je pense y aller =)
tu peux donner tes notes à l'oral? c'est fabuleux la remontée que t'as fait, tu dois etre dans les meilleurs a l'oral !!
Il faut voir entre les deux , écrits-oraux , il ya beaucoup qui ne sont pas allés aux oraux .

lobster33

Re: résultats mines SUP

Message par lobster33 » 09 juil. 2009 12:13

extaupin a écrit :
lobster33 a écrit :
Lagger a écrit :De mon côté, j'étais plus de 3000 et quelques après les écrits, avec 34pts sur les 33.5 nécessaires à l'admissibilité, autant dire que j'ai eu très chaud (gros craquage en maths et SI ^^).
Après les oraux, je suis 780e, admis à Nantes, et je pense y aller =)
tu peux donner tes notes à l'oral? c'est fabuleux la remontée que t'as fait, tu dois etre dans les meilleurs a l'oral !!
Il faut voir entre les deux , écrits-oraux , il ya beaucoup qui ne sont pas allés aux oraux .
perso, j'ai eu 59 points a l'oral(lagger en a eu 62), je suis passé de 1090 a 418eme
alors ça veut dire qu'il y a eu beaucoup plus de desistements entre la 3000eme place et la 780eme place qu'entre la 1090eme et la 418eme? et pourtant on avait pas le classement apres les ecrits. Je pense plutot que les desistements n'ont pas été si nombreux que ça, mais que lagger a cartonné tout simplement: d'apres mon prof de physique, il faut en moyenne entre 45 et 50 points a l'oral pour etre dans le coup.Lagger en a 62, CQFD non?

Répondre