Notes d'oral des mines

Pour toutes les dernières informations, les changements...
solaaar

Re: Notes d'oral des mines

Message par solaaar » 25 juil. 2012 17:13

Mokuna a écrit :*ème ,étonnant.
Surtout qu'il suffisait du programme de 4e pour avoir plus de 1300 points aux Mines :roll: .

soxkite17

Re: Notes d'oral des mines

Message par soxkite17 » 25 juil. 2012 17:14

Savez vous comment est établi le classement pour les "petites mines" ensuite ? Du moins, à partir de quelles notes ?

Messages : 1156

Inscription : 18 déc. 2011 16:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Notes d'oral des mines

Message par Tablasco » 25 juil. 2012 17:14

Bon ben prendre l'espagnol à l'oral ne m'aura définitivement servi à rien :lol:
A Centrale ça allait, mais pour les Mines ce fut un déplacement à l'ENSTA inutile :mrgreen:
soxkite17 a écrit :Savez vous comment est établi le classement pour les "petites mines" ensuite ? Du moins, à partir de quelles notes ?
Je crois que tu es classé parmi ceux qui ont passé les oraux des grandes mines, et qu'il y a un petit nombre de places pour vous.
Association Tapage
ENSTA Paris | Institut Polytechnique de Paris

BillyBlack

Re: Notes d'oral des mines

Message par BillyBlack » 25 juil. 2012 17:20

42*ème en MP, c'est mort pour les Ponts je crois..

Doh

Re: Notes d'oral des mines

Message par Doh » 25 juil. 2012 17:21

Bon comme a centrale c'est l'anglais qui me fait plonger (pourtant j'ai assuré le 10 en français ^^)

soxkite17

Re: Notes d'oral des mines

Message par soxkite17 » 25 juil. 2012 17:22

Tablasco a écrit :Bon ben prendre l'espagnol à l'oral ne m'aura définitivement servi à rien :lol:
A Centrale ça allait, mais pour les Mines ce fut un déplacement à l'ENSTA inutile :mrgreen:
soxkite17 a écrit :Savez vous comment est établi le classement pour les "petites mines" ensuite ? Du moins, à partir de quelles notes ?
Je crois que tu es classé parmi ceux qui ont passé les oraux des grandes mines, et qu'il y a un petit nombre de places pour vous.
Oui mais justement sais tu comment on est classé ? Est ce que toutes les notes comptent ? Le problème étant que je suis non classé aux concours mines ponts car j'ai eu une note éliminatoire...

dooggy

Re: Notes d'oral des mines

Message par dooggy » 25 juil. 2012 17:25

713 points et classé 159*, super leur histoire de commissions :roll:

Messages : 1156

Inscription : 18 déc. 2011 16:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Notes d'oral des mines

Message par Tablasco » 25 juil. 2012 17:27

Oulà, alors là j'ai aucune idée de comment ça se passe... Attends de voir ton classement sur mines.net, ça me paraîtrait un peu dur que tu ne sois même pas classé sur les petites mines...
(je savais même pas qu'il y avait des notes éliminatoires à l'oral...)
Association Tapage
ENSTA Paris | Institut Polytechnique de Paris

Messages : 1276

Inscription : 30 juil. 2010 23:10

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Notes d'oral des mines

Message par Hoetre » 25 juil. 2012 17:31

Ahah, 18 en TIPE qui a du me rapporter bien des points ! Pas franchement mérité selon moi, enfin j'ai pas l'impression d'avoir fait un TIPE de grande qualité (par contre je pense que j'avais fait un très bon ADS, mais de là à avoir 18... ^^)

15 maths, 13 physique, 10 anglais (jusque là tout semble cohérent),
11 Français
ça je marronne trop, d'habitude en français j'ai vraiment de trèèèès bonnes notes, écrit comme oral ; genre à tous les écrits j'ai eu > 17, et notamment 20 à l'X, en khôlle sup/spé j'ai toujours eu plus de 16, à l'oral de l'X j'ai eu 18, et là wtf =0

Enfin bon, je suis 29*, je pense que même si j'avais eu 16 en Français, j'aurais pas eu les Mines de Paris ^^ (enfin j'espère sinon je rage trop :twisted: ).
Thiers ; Le Parc [5/2]
X 2013

marcus19

Re: Notes d'oral des mines

Message par marcus19 » 25 juil. 2012 17:34

Si tu n'est pas classé sur Mines Ponts, j'ai bien peur que tu ne puisses pas être classé aux ex petites Mines...

Répondre