résultats admission ARCHIMEDE

Pour toutes les dernières informations, les changements...
valentine532

résultats admission ARCHIMEDE

Message par valentine532 » 25 juil. 2012 10:36

juste pour vous informer que vous trouverez votre classement par ffillière pour le concours archimède sur leur site.

bountyvaure

Re: résultats admission ARCHIMEDE

Message par bountyvaure » 25 juil. 2012 12:45

petite question : les ecoles archimède ne tiennent compte que du TIPE a l'oral ?
donc si j'ai un bon classement archimède c'est rassurant pour la note de TIPE ? parce que j'avais l'impression d'avoir completement raté cette epreuve donc je me rassure comme je peux !

soxkite17

Re: résultats admission ARCHIMEDE

Message par soxkite17 » 25 juil. 2012 12:48

Attention quand meme car le concours archimède ne prend pas en compte toutes les épreuves écrites de e3a...

ptite-tortue

Re: résultats admission ARCHIMEDE

Message par ptite-tortue » 25 juil. 2012 12:49

TIPE plus notes d'écrit bien évidemment. Donc dur de savoir, à moins d'avoir planté les écrits, mais vraiment planté vu qu'ils prennent très bas, et d'être bien classé. Après ça dépend de ce que tu appelles bon classement: l'année dernière il n'y avait "que" 1928" classés, pour cette année faudrait avoir le courage d'éplucher la liste.

bountyvaure

Re: résultats admission ARCHIMEDE

Message par bountyvaure » 25 juil. 2012 12:55

je viens de calculer ma moyenne a l'issue des ecrits avec les coefficients speciaux j'arrive a 13.49 de moyenne , et je suis classé 152ème sur le site archimède

ptite-tortue

Re: résultats admission ARCHIMEDE

Message par ptite-tortue » 25 juil. 2012 13:03

Je pense d'après calculs avoir environ 12 de moyenne, ne pas avoir foiré mon TIPE sans avoir fait un truc extra (donc je vise 10-12), et je suis classée 463ème en MP. Sachant qu'il y a plus de classés en PSI qu'en MP (31 pages contre 27 il me semble). Si ça peut t'aider :wink:

bountyvaure

Re: résultats admission ARCHIMEDE

Message par bountyvaure » 25 juil. 2012 13:37

Merci de ton aide :)
On verra bien demain avec les notes de CCP ..

Répondre