Résultats CCP

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Répondre
simoz

Résultats CCP

Message par simoz » 26 juil. 2012 00:31

Hey, ^^
Alors grande question est-ce que les résultats peuvent tomber avant l'heure indiquée ou pas? ^^'

( Je voudrai dire aussi que je trouve abusé qu'ils donnent pas les résultats avant la fin des délais de classements comme les mines et centrale :x )

Vlastilin

Re: Résultats CCP

Message par Vlastilin » 26 juil. 2012 00:32

( Je voudrai dire aussi que je trouve abusé qu'ils donnent pas les résultats avant la fin des délais de classements comme les mines et centrale :x )

Ca change quoi qu'ils les donnent ou pas ?

Missan

Re: Résultats CCP

Message par Missan » 26 juil. 2012 00:36

Ca change tout oO

amaruq

Re: Résultats CCP

Message par amaruq » 26 juil. 2012 00:55

Ben non, tu n'as pas besoin de savoir si tu es admissible à une école pour savoir si elle t'intéresse :roll: Tu fais ton classement en supposant avoir toutes les écoles.

Missan

Re: Résultats CCP

Message par Missan » 26 juil. 2012 01:24

Ah oui certes mais si t'a certains doute dans ton classement, ca permet de les lever !
Nous en PT on a aucun résultat avant apres demain donc ca m'aurait aider de connaitre mes classements :/

ramy

Re: Résultats CCP

Message par ramy » 26 juil. 2012 03:58

Missan a écrit :Ah oui certes mais si t'a certains doute dans ton classement, ca permet de les lever !
Nous en PT on a aucun résultat avant apres demain donc ca m'aurait aider de connaitre mes classements :/
Justement, ça sert à quoi de les enlever?
Je ne crois pas que ça serve à quelque chose à moins que je me plante complètement et que j'ai rien compris au système :|
Édit : dsl j'ai compris "enlever certains voeux" et non "lever certains doutes" :mrgreen: sur ce bonne nuit :arrow:

Porcepic

Re: Résultats CCP

Message par Porcepic » 26 juil. 2012 09:09

Pourquoi donc créer à chaque fois un sujet « Résultats <nom_concours> » alors que les résultats ne sont pas encore sortis ? Certains membres ici sont fragiles sur le plan cardiaque... :)

Messages : 172

Inscription : 13 juin 2012 17:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Résultats CCP

Message par bienInformé » 26 juil. 2012 09:19

Oui, ce sera avant l'heure officielle,
probablement autour de 16h.

Et effectivement, vos résultats dans les différents concours devraient être indépendants de votre liste de voeux.

bountyvaure

Re: Résultats CCP

Message par bountyvaure » 26 juil. 2012 10:01

Porcepic a écrit :Pourquoi donc créer à chaque fois un sujet « Résultats <nom_concours> » alors que les résultats ne sont pas encore sortis ? Certains membres ici sont fragiles sur le plan cardiaque... :)
tu ne penses pas aussi bien dire .. le reveil a été assez brutale en voyant ca sur le telephone .. :lol:

Béatrice

Re: Résultats CCP

Message par Béatrice » 26 juil. 2012 10:11

simoz a écrit :( Je voudrai dire aussi que je trouve abusé qu'ils donnent pas les résultats avant la fin des délais de classements comme les mines et centrale :x )
+1

1) soit tous les concours donnent les classements avant la clotûre, soit après. Mais c'est totalement anormal que les ccp, petites mines &Co fassent autrement
2) Pour bien choisir une école, il faut regarder en détail les programmes, ambiances, débouchés, hébergement... ce qui prend un temps fou . Je ne vois pas trop l'intéret de s'intéresser à des d'écoles que tu n'as aucune chance d'avoir, et inversement si tu as un mauvais ressenti des oraux tu peux viser peut être trop bas dans tes recherches (l'espoir fait vivre :P )
Bilan: les taupins classent souvent en fonction du prestige de l'école ..

Répondre