URGENT !! polytech'marseille

Pour toutes les dernières informations, les changements...
ayoub1511

URGENT !! polytech'marseille

Message par ayoub1511 » 05 août 2012 21:27

bjr ! svp je suis admis a polytech'orléans filière genie civil ! et je suis rang 1 en polytech'marseille filière genie civil aussi ! SVP est ce j ai une tres tres grande chance pr integré polytech'marseille ? et coté genie civil est ce que polytech'marseille est bien réputé dans ce sens ou bien vaudrais mieux faire 5/2 dans le but d accrocher l ESTP filière BTP ? merciiiiiiiiii d avance cheres ex-atupins(ines) et SVP aidez-moi car je ne sais vraiment quoi faire...

Messages : 11298

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: URGENT !! polytech'marseille

Message par father » 06 août 2012 20:47

on ne connait ni tes résultats ni ton niveau ni ta motivation, pourquoi te conseillerait-on de faire 5/2

top'1

Re: URGENT !! polytech'marseille

Message par top'1 » 07 août 2012 01:05

father a écrit :on ne connait ni tes résultats ni ton niveau ni ta motivation, pourquoi te conseillerait-on de faire 5/2
+1

@father: voir MP

Lovely

Re: URGENT !! polytech'marseille

Message par Lovely » 09 août 2012 14:51

En étant 1er sur liste d'attente pour polytech, je pense que tu as de bonnes chance de l'avoir au prochain appel. Pour la 5/2, c'est à toi de voir, en fonction de ton niveau et de ce que tu es capable de fournir comme efforts.

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: URGENT !! polytech'marseille

Message par bullquies » 11 août 2012 04:48

il suffit qu'une personne décide de faire 5/2 au dessus de toi et tu l'auras... et crois-moi, vu toutes les écoles que les gens préfèrent rejoindre, t'as vraiment des chances d'y arriver comme dit Lovely.
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

thiiibaud

Re: URGENT !! polytech'marseille

Message par thiiibaud » 11 août 2012 09:52

ayoub1511 a écrit : et coté genie civil est ce que polytech'marseille est bien réputé dans ce sens ou bien vaudrais mieux faire 5/2 dans le but d accrocher l ESTP filière BTP ? merciiiiiiiiii d avance cheres ex-atupins(ines) et SVP aidez-moi car je ne sais vraiment quoi faire...
Je ne sais pas pour Polytech'Marseille, mais ce que je peux te dire c'est que l'ESTP est très bien reconnue dans le monde du GC, et que ses élèves y sont énormément représentés.

Répondre