Prepa et cité u

Pour toutes les dernières informations, les changements...
lilou2020

Re: Prepa et cité u

Message par lilou2020 » 20 févr. 2013 02:56

J'ai vécu en internat pendant ma prépa et je suis en cité U cette année (école d'ing).

Je pense que si j'avais vécu en cité U, j'aurais mieux réussi ma prépa, mais l'aurais-je mieux vécue? Je suis bien dans l'école où je suis aujourd'hui et j'ai très bien vécu ma prépa, l'internat à beaucoup aidé mais c'est vrai que d'avoir les copains à coté, ça n'aide pas à réviser et à se concentrer pleinement.

A toi de voir après, es-tu prêt(e) à sacrifier une école un peu meilleure au profit de meilleures conditions de vie?

jaab92

Re: Prepa et cité u

Message par jaab92 » 21 févr. 2013 18:36

9 m² , si c'est juste pour travailler et dormir , c'est suffisant je pense ( j'ai vécu 2 ans dans un 9 m² aussi), parcontre si tu dois aussi te faire a manger ... ça devient galère!
De toutes les façons si tu veux manger ne serait ce qu'un semblant de repas équilibré et en quantité suffisante, en comparant le temps perdu a le préparer et le prix, il vaut mieux aller au RU ( même si je l'avoue, a force, on s'en lasse un peu du RU). Un seul conseil, ne fait pas comme moi, ie loger au 7eme étage sans ascenseur ... quitte a loger plus loin de ta prépa ( les 7étages a monter et descendre tous les jours, un souvenir amère encore pire que celui de la prépa :p )

Répondre