Numérotation des copies

Pour toutes les dernières informations, les changements...
bono55

Numérotation des copies

Message par bono55 » 30 avr. 2013 19:52

Bonsoir tout le monde,
J'ai une petit question qui va peut-être vous paraître absurde mais bon ça me stresse pas mal.
Pour les concours CCP, par rapport aux deux autres concours que j'ai passés, les copies étaient de type éducation nationale, mais le problème est que je n'ai pas rempli tous les petits carrés de numérotation des pages (ils n'étaient pas là sur les copies des autres concours). C'est à dire que si j'ai rendu par exemple 4 copies doubles, il fallait en tout numéroter de 1 à 8 les pages mais je n'ai mis que de 1 à 4.
Bref , j'espère m'être fait comprendre. Pensez vous que cela soit préjudiciable ? Je vois pas trop ce que ça change de numéroter de 1 à 8 ou de 1 à 4 puisque toutes les copies sont ensemble mais bon, s'ils demandent de le faire, c'est qu'il y a peut-être une bonne raison, nan ?

Excusez moi de ma bêtise en tout cas et merci de votre réponse

Messages : 1494

Inscription : 25 juin 2011 21:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numérotation des copies

Message par gerrard008 » 30 avr. 2013 19:54

peut-être une copie est corrigée par plusieurs correcteurs, chacun responsable d'une partie en particulier vu la masse de copies
Prépas : Lycée Kléber/Lycée La Martinière Monplaisir, en filière MPSI/MP*
2011-2013 ENS de Lyon, Département Informatique
2013-2015 Télécom ParisTech, Campus Nice-Antipolis

2016 - Now Senior strategy consultant abroad

Messages : 423

Inscription : 25 juin 2010 13:23

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numérotation des copies

Message par rAzor » 30 avr. 2013 21:05

T'inquiète pas, j'ai fait la même chose. J'ai en moyenne 6 copies doubles par épreuve, je vais pas me taper 6*4=24 fois la numérotation. Faut pas déconner. Si je peux gratter une question avec ce temps en plus. :) Déjà qu'à chaque nouvelle copie faut remplir l'entête, ce qui est passablement pénible...

CW94

Re: Numérotation des copies

Message par CW94 » 04 mai 2013 10:43

A X-ENS le chef de salle nous a demandé de juste remplir la premiere page de chaque copie, vu qu'une copie double ne peut pas être découpée.

Messages : 423

Inscription : 25 juin 2010 13:23

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Numérotation des copies

Message par rAzor » 04 mai 2013 11:12

corderaide a écrit :Sinon le mieux c'est de tout numéroter avant le début de l'épreuve, comme ça pas de perte de temps, pas d'erreur..
Sauf si t'es pas à Centrale et que les copies ne te sont pas données dès le début mais au fur et à mesure que t'en demandes...

Répondre