meme examinateur en 5/2 qu'en 3/2

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 11431

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: meme examinateur en 5/2 qu'en 3/2

Message par father » 30 juin 2013 12:24

je ne pense pas
sur quelle base
tu auras peut être 15...

Messages : 1413

Inscription : 09 août 2012 20:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: meme examinateur en 5/2 qu'en 3/2

Message par Retard » 30 juin 2013 12:55

tenshi05 a écrit :Bonjour,

Voila je sors de mon oral de russe avec l'étonnement d'avoir eu la meme examinatrice que l'an dernier (je suis en 5/2). La dernière fois ca s'est tres mal passé (elle m'a tres mal parlé, limite insultee) et finalement j'ai eu 13 (ben je suis russophone et est donc habituée à plus :/). Bref, cette fois ci c'était la meme histoire en plus gentil, donc je me demandais s'il est possible de contester cet oral?

Merci par avance pour vos réponses!

Donc tous les français devraient avoir 20 en épreuve de français ? :mrgreen:
Ingénieur

Cyril

Re: meme examinateur en 5/2 qu'en 3/2

Message par Cyril » 30 juin 2013 13:06

tenshi05 a écrit :Bonjour,

Voila je sors de mon oral de russe avec l'étonnement d'avoir eu la meme examinatrice que l'an dernier (je suis en 5/2). La dernière fois ca s'est tres mal passé (elle m'a tres mal parlé, limite insultee) et finalement j'ai eu 13 (ben je suis russophone et est donc habituée à plus :/). Bref, cette fois ci c'était la meme histoire en plus gentil, donc je me demandais s'il est possible de contester cet oral?

Merci par avance pour vos réponses!
Malheureusement, je doute qu'il y ait beaucoup d'examinateurs de Russe. Par ailleurs, cette situation arrive fréquemment, donc à moins d'une remarque montrant qu'elle va te noter plus sévèrement parce qu'elle t'a reconnu, je doute qu'il y ait motif à contestation.

Cyril

Re: meme examinateur en 5/2 qu'en 3/2

Message par Cyril » 30 juin 2013 13:09

Retard a écrit :Donc tous les français devraient avoir 20 en épreuve de français ? :mrgreen:
Si tu écris et parle correctement en français, il est souhaitable que tu aies une bonne note dans une épreuve de français langue étrangère, oui :mrgreen:

Répondre